Sujet de la discussionPosté le 14/04/2004 à 00:57:51Question de câbles .
Petite question sur un cable par rapport au cerveau du system100 :
J' ai remarqué sur le côté une prise spéciale pour brancher? le system102 le "cerveau" au system100? avec le clavier donc ... Malheureusement le vendeur ne l' as pas ...est-ce que ça se trouve encore ??
L' autre chose bizarre c' est que justement le module clavier n' a pas cette prise ! Je me demande à quoi sert cette sortie....
L' autre question : car je n' ai essayé que le clavier module .... qui ressemble fort à un CS15 ( d' ailleurs j' aimerais bien mettre les "pulsomètres" en un pulsomètre pour faire un son sans qu' il revienne à chaque fois que la touche reste appuyée )
Comment utilise t' on le module séquenceur ??... il n' y avait pas de câbles dessus non-plus ...
Oui c' est ça ... le son revient en boucle puis repart comme dans un CS15 de Yamaha... apparemment c' est le style de ce genre d' instrument .... mais tu n' as pas ça sur le tiens ?
Euh ? Le son repart quand tu relâche la touche ? seulement ?.... Vraiment je ne sais quoi dire .... heureusement que je ne l' ai pas acheté !
Celui que j' ai essayé .. le son fonctionnait comme un arpéggiateur.... d' ailleurs il ne fonctionnait pas autrement qu' avec ce mod ..... triangle carré ... etc.... il y avait aussi un machin qui faisait du son .... mais c' était une sorte d' accordeur... sur la droite .... c' est bien ça ?
Ça commence à faire longtemps mainteant que je l' ai essayé ....
Mais il me semble qu' il n' y avait la possibilité de faire du son qu' avec ces Oscillateurs qui revenaient en boucle ... comme pour le System102 .... j' avais exactement la même chose .....
De toute manière j' ai passé mon chemin dessus .... et je ne suis pas prêt d' en revoir un ....