Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1407
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

1200 euros un juno 60?

• 40 réponses
  • 24 participants
  • 8 949 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 1200 euros un juno 60?
bonjour a tous , j'ai vu le roland juno a 1200 euros en annonce et minimum 800... y a un probleme ,ya 2 ans on le trouvé a 450 euros....les gens qui postent ces annonces se drogue?
Afficher le sujet de la discussion
11
@ freshouse : oui et non, l'être humain a certaines faiblesses qui peuvent l'amener à désirer ce que tout le monde semble désirer, par pur conformisme et vanité. La cote du jupiter-8 est totalement déconnectée de ses qualités de synthétiseur et ça s'est joué sur ebay.

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 10:26:57 ]

12

icon_smile.gif

Je te suis tout à fait Coyote. C'est effectivement à l'acheteur de dire non ! C'est clair que si quelqu'un désire par dessus tout un Juno 60, et qu'il est prêt à y mettre 800 Euros ou plus, ben c'est son "problème"...Il s'en rendra compte au plus tard si il tombe quelques mois plus tard sur un Juno 60 dans le même état voir meilleur pour la moitié du prix...

Donc en n'achetant pas, on peut effectivement contribuer à une baisse des prix de ces machines !

13

Je suis d'accord avec coyote14, ce sont les acheteurs qui font la côte (encore plus quand il s'agit d'enchères...). De plus, faut être assez blindé moralement pour proposer un prix inférieur à la côte en tant que vendeur, même si elle peut sembler délirante.

Faut pas acheter "et pi c'est tout!"

14

Mouais bon chacun son avis, le JP8 est trés recherché ca ne doit pas etre juste par ce qu'il est beau...compte qu'il doit y en avoir moins de 1000 en état dans le monde, c'est ce qui fait sa cote. Aprés 7000$ on est d'accord c'est du délire. Mais on s'approche de l'objet de collection...

Quid du CS80 :-)

15

Hors sujet :

Pour les collectionneurs vraiment mordus ou plutôt "piqués", 1200 €... 7000 $... ça fait petit joueur et comme "quand on aime on ne compte pas", ils peuvent se faire plaisir avec le synthé LAG utilisé par Jean-Michel Jarre lors des concerts de Houston et Lyon

vendu sur eBay pour  90.000 € !!!!!!
Fin de la vente, le 04/07/2010 à 15H33.
Dépêchez-vous ! Il n'y en aura pas pour tout le monde... icon_mdr.gif

16
Hors sujet :
et le lien pour les fainéants?....  mrgreen

[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 17:39:16 ]

17
bon je vois que je suis tous a fait normal et que effectivement ces annonceurs se drogue beaucoup voir trop ( et oui ça coute chere la drogue c pour ça qu'il ya des annonces a 1200 e) non je pense qu'il faut attendre des gens honnete....
18

ça me fait rire!!!

Quand j'achète c'est toujours trop cher et quand je vends pas assez.

et mettre un vrai argus ne changerai pas grand chose, suffit de voir pour les bagnoles

y'a un argus mais ça n'empêche pas de voir 90% des annonces trop cher.

Donc comme il a été dit plus haut "faut pas acheter" mais comme ça fini toujours par partir avec un gars qui ne regarde pas les sommmes.

Bah y'a le voisin qui se dit "s'il a vendu son clavier 1000 moi je le vend 1100" et ainsi de suite.

ça fait peur pour l'avenir, on n'arrivera plus à toucher une bécane.......

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

19
Achète un moog
Pour le même prix, et neuf. :)

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 18:55:10 ]

20

Mais tu ne fais pas la même chose non plus...

On ferait mieux de dire, pour 1'200 Euros, ça donne un Jupiter 6 équipé avec le midikit Europa.