Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux charger ton fichier sur megaupload.com
Tu nous donnes le liens qu'il te file quand tu as chargé le fichier
chaqu'un pourra l'enregistrer sur son ordi et vori la video....
Voilou, un ptit extrait, le probleme c'est que je sais pas pourquoi il c'est rreté sans raisons... Pis apres y a ma fille qu'a pas arrété de pleurer
Alors, ce soir, si elle s'endort pas trop tard, j'en refais ne plus complete!!
0
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
babook75
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 04/12/2008 à 21:58:12
J'ai reussi a mettre la video sur you tube, mais ca coupe avant la fin...
Sinon, j'en ai uploadé une nouvelle, par contre la c'est extrait du live, pas de vidéo de mon materiel, plutôt photos de voyages ...
Tape "devil fish la boucle" dans le moteur de recherche, le titre de la vidéo c'est "HOT ACID LIVE TRAX - MD + KORG EMX + DEVIL FISH"
0
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
3^6 flip
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 07/12/2008 à 12:13:47
J'ai regardé ta vidéo et pr comprendre la devil fish mod c'est pas evident.
Les bruits des autres machines couvrent la tb.
Si tu pouvais faire une démo plus simple avec que la tb seulement.
Sur une boucle classique, et tout doucement tu passes toutes les fonctions une apres l'autre en laissant le plus de temps possible, entre les fonctions, pour qu'on entende bien.
Ca serait extra !
0
babook75
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 07/12/2008 à 17:01:58
TIENS! SIMPLE REPETITIVE BEAT, ET UN SEUL PATTERN DE TB 303 / ONDE CARRE AU DEBUT, PUIS AUTOUR DE 3:15 ONDE EN DENT DE SIE...