Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modif pour avoir plus de Memoire sur la tb

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 987 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Modif pour avoir plus de Memoire sur la tb
Salut j'ai trouvé un site ou un mec lache toutes les infos pour étendre la memoire de la tb je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja faite
moi je pense que je vais tenter l'experience d'abord sur ma 606 et je vous tiens au courant
le lien
http://users.skynet.be/bk318113/303/memexpansion.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut que je fina lise ca dans la semaine qui vient ensuite je vais faire un pcb assez petit pour qu'il tienne dans la tb et ensuite je le proposerai comme modif.
un peu de patiente ca arrive
12
Pani pb, il faut déja k g fasse mes patterns sur la TR :clin: !!
Bonne modif !
13
Désolé pour l'attente mais je rencontre plus de problème que prevu
le memoire fonctionne bien mais la retention se fait aleatoirement j'essai de regler le PB
14
Ca y est c'est gagner tous fonctionne a merveille prochainement petite demo sur youtube mais avec la tr 606 car pour les essai j'avais pas envie d'abîmer ma Bêbête donc je l'ai fait sur ma tr 606 qui a le même system de Mémoire et je pense aussi le décliner pour ma tr808 et aussi si j'ai la place dans ma DR 110
15
Yo Xarolium !
bravo pour ta modif ! et ça consiste en koi exactement ! c'est faisable ou il faut etre de la partie ???
A bientot :D:
16
Salut

Alors la modif consiste a rajouter 32 banks suplémentaire au Bébé
et de les selectionner via un boutons et deux digits
ce qui permet en tous d'avoir 32x7 tracks et 32 fois plus de pattern aussi
voila
17
Salut Xarolium
tu voudrais pas nous lacher des photos du montage pour qu'on puisse faire pareil :lol:
alééééé, sil te plais :cobra: :cobra:
18
Mon montage est presque fini
dès que c la cas je vous fais une video des photos tous ce que vous voulais mais je ne pense pas que ca pourra t'aider pour rajouter la memoire
Moi je suis parti de ca
http://users.skynet.be/bk318113/303/memexpansion.html