Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 14:53:08Le couvercle du compartiment à piles
Salut à tous
je n'ai pas le couvercle du boitier des piles de la tb, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une référence pour trouver un équivalent de ce couvercle.?
merci
Obliger il va partir au moins à 20 euro... + les frais de port sa va faire cher le ti bout de plastik...
Ptain PERSONNE VEUT ME VENDRE LE SIEN DE COUVERCLE!!!
si les piles tombes et que je perds mes patterns jvous tiendrais tous pour responsable lol
hey Kroutshev merci pour ton pti msg sur mon myspace (CrOp'S CiRcLe c moi)
see you!
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 13/08/2007 à 17:06:00
Mets donc du scotch blindé, ca tient bien...
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Alchymi
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 13/08/2007 à 17:08:35
Ouai j'ai mis du scotch là.
mais bon c pas super estétik koi, sa fait un peut Tb emmaüs..
0
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 13/08/2007 à 18:20:27
Et pour de l'acid etre scotché c assez naturel
ah yes ! et hesites pas a me tenir au courant de tes morceaux via myspace !! c cool d'entendre d'autres prods !!
a bientot et ke ta quete du couvercle sacré aboutisse ! si j'en vois un trainé par la g te dirais !!
Moi je negocies le prix de ma futur tb303 vers le bas car elle n'a pas non plus de couvercle !!!!
chez pas ce qu'il se passe mais y'a de + en + de tb sans couvercle ?
0
Alchymi
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 14/08/2007 à 17:26:19
Bé figure toi que la mienne je l'es acheter en juin je crois , sans le couvercle donc: 550 euro!!
bon attention je dis pas que c'est le prix quelle vaut sans le couvercle mais bon ya moyen de négocier.. bon courage
0
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 17/08/2007 à 17:11:09
Je vais suggerer à père de créer une usine de production de couvercle de tb. Ca s'annonce comme une affaire juteuse.