Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le couvercle du compartiment à piles

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 246 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le couvercle du compartiment à piles
Salut à tous
je n'ai pas le couvercle du boitier des piles de la tb, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une référence pour trouver un équivalent de ce couvercle.?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Obliger il va partir au moins à 20 euro... + les frais de port sa va faire cher le ti bout de plastik...

Ptain PERSONNE VEUT ME VENDRE LE SIEN DE COUVERCLE!!!
si les piles tombes et que je perds mes patterns jvous tiendrais tous pour responsable :langue: :langue: lol
:mrg: :mdr: :mrg: :mdr: :mrg: :mdr: :mrg: :mdr: :mrg: :mdr: :mrg:

hey Kroutshev merci pour ton pti msg sur mon myspace (CrOp'S CiRcLe c moi)
see you!
12
Mets donc du scotch blindé, ca tient bien...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
Ouai j'ai mis du scotch là.
mais bon c pas super estétik koi, sa fait un peut Tb emmaüs..
14
Et pour de l'acid etre scotché c assez naturel :mdr:

ah yes ! et hesites pas a me tenir au courant de tes morceaux via myspace !! c cool d'entendre d'autres prods !!
a bientot et ke ta quete du couvercle sacré aboutisse ! si j'en vois un trainé par la g te dirais !!
15
Mdrrr scotché ouai lol
tiens stu ve des compos: http://home.samplestation.net/sheitane

a tchuss
16
Moi je negocies le prix de ma futur tb303 vers le bas car elle n'a pas non plus de couvercle !!!! :)
chez pas ce qu'il se passe mais y'a de + en + de tb sans couvercle ?
17
Bé figure toi que la mienne je l'es acheter en juin je crois , sans le couvercle donc: 550 euro!! :fou:
bon attention je dis pas que c'est le prix quelle vaut sans le couvercle mais bon ya moyen de négocier.. bon courage
18
Je vais suggerer à père de créer une usine de production de couvercle de tb. Ca s'annonce comme une affaire juteuse.
19
UP!!! Toujours pas de couvercle... :((
20