Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2007 à 09:53:23TB-303 qui a un problème.
Bon alors j'ai pour quelques jours une tb-303 qu'on m'a prete..
Quand un pattern tourne.. que le volume général soit a presque ZERO ou que le cutoff soit baissé a fond.. on entend tres distinctement un TICK à chaque début de note..
Je ne pense pas que ca soit un groundloop puisque si je change le BPM.. le tick suit..
La tb-303 a été modifiée Kenton et a donc 5 mini jack derriere qui devait etre couplée a un boitier Kenton (me rappelle pas quel modele) mais je n'ai pas le boitier en question..
Okay, bha alors la je sèche, faudrai l'autopsié je pensse lol
0
itchy
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 19/09/2007 à 16:01:31
Bein moi jpencherais vers les modifs kenton, elles ont ptetre amplifiées le click du "note on", mais je n'affirme rien, la mienne est basic et c'est vrai que le click n'est pas aussi prononcé que le tient.