Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tb303 teubé 303 ?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 298 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tb303 teubé 303 ?
Salut,

Est ce la machine des nouveaux riches ?
Est elle devenu une machine a teubé ?

Maintenant c'est vraiment n'importe quoi....

sachant qu'une revolution se trouve a 450 euors, une acidlab a 407 euros neuve, le kit Ladyaba a 300 et quelques euros a monter, que rebirth est gratuit (2 tb gratos + un controller midi c'est pareil!)

Ceux qui l'ont essayé savent tres bien qu'il n'y a rien d'exeptionnel dans cette machine....
ca me fait trop rire les mecs qui passent des annonces, a 1200 euros et qui disent qu'ils ne peuvent rien faire pr baisser le prix !!!! Leur machine n'est meme pas modifiée, alors qu'ils la vendent a prix d'or !!!
Attention les Newbies :
Vous ne connaissez pas la nouvelles tendances, des pseudos teknoides, c'est prendre des "royalties", sur tout ce qui est vintage et viello....

Moi la tb303 que j'avais choppée, son acheteur ne m'avait meme pas informé que le compartiment a pile ne marchait meme plus.....donc inutilisable ds l'etat et reparation obligatoire pr l'utiliser et faire des morceaux! biensur acheté sur un site internet connu et sans trop de recourt possible !

Donc attention au escros !!!!

Ce n'est vraiment pas un instrument si indispable...
:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne la ramenerai pas trop si j etais toi " analodead " ou plutot devrait je dire " le mutan qui parle russe ".

Pour ma part j ai supprimé mon compte et ceci est mon dernier message sur ce forum.

Audiofanzine et ses gamineries ca saoule à la fin ....
12
Bon faut arrêter de pleurer sur les côtes... si c'est trop cher pour toi... y en a d'autres qui peuvent acheter car c'est vital pour eux de l'avoir...

Je m'entends... une émulation de TB genre plug noyée dans un mix trance .. par rapport à une vraie TB... bon t'entends pas la différence... quoi que !! mais bon la TB n'est pas indispensable là... Par contre le type qui fait de l'acid à l'ancienne.. genre 2 instruments et basta : une vraie TR808 et une vraie TB303... bah là il y a quelque chose qui se passe niveau son, niveau impro; etc !! faut avoir tripatouillé ça pour comprendre !!

Faut savoir ce qu'on veut .. c'est tout ! :nawak:
13
Bon, on va arrêter ici ce sujet qui sert de toute évidence d'engrais à Trolls et qui apparemment saoule grave les utilisateurs de ce mailing-forum avec un débat certainement 15 000 vécu.

On ferme m'sieurs dames. Faut y aller là.