Citation : pour le traitement d'un signal en entrée de la TB303
vivement !
pour le midi moi j'ai pris l'habitude de tout sampler et de rejouer en plusieurs couches, j'utilise pas de synthés analo en midi en fait, je m'y suis jamais penché
le 1er: sequencage MIDI de la TB, tout est permi, ce sont juste qq petits délires dans cubases, notemment le sinus, le shuffle exagéré......qq notes a la triple croche même...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
26Posté le 19/10/2003 à 20:42:30
Punaise, ça le fait grave ma soeur (comme on dit sur les radios jeunes).
C'est compliqué comme modif à faire ?
non la nappe c'est pas le JP8000, c'est le vsti Spectrasonics Atmosphere, rediriger vers une sortie de la multiface...
Citation : Punaise, ça le fait grave ma soeur (comme on dit sur les radios jeunes).
C'est compliqué comme modif à faire ?
la modif en elle même n'est pas très compliquée, il faut surtout être soigneux et suivre scrupuleusement le schéma montré plus haut, un équipement adapté est conseillé, évitez par exemple le fer à souder 50 watts
Citation : Pour la nappe, tu as enclenché une sequence de TB qui tourne en même temps en fait ?
oui, exactement, une piste midi pour la TB, une autre pour atmosphère