Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne chance pour l'electrification ...heu la midification de vos tb !
0
Anonyme
521397
22Posté le 19/10/2003 à 16:57:54
Moi jve bien écouter vos démos !
0
Anonyme
521397
23Posté le 19/10/2003 à 18:40:00
Citation : pour le traitement d'un signal en entrée de la TB303
vivement !
pour le midi moi j'ai pris l'habitude de tout sampler et de rejouer en plusieurs couches, j'utilise pas de synthés analo en midi en fait, je m'y suis jamais penché
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 19/10/2003 à 19:57:51
Ca y est je me suis bien amusé !!!
donc deux fichiers sont dispos,
le 1er: sequencage MIDI de la TB, tout est permi, ce sont juste qq petits délires dans cubases, notemment le sinus, le shuffle exagéré......qq notes a la triple croche même...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
26Posté le 19/10/2003 à 20:42:30
Punaise, ça le fait grave ma soeur (comme on dit sur les radios jeunes).
C'est compliqué comme modif à faire ?
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 19/10/2003 à 21:12:06
Putain, je suis sur le cul, on reconnait super bien le grain de la TB sur les montées de filtre de ta nappe...
Bon, je sens que je vais me racheter du hard moi : un ASR-10 qui passe à travers une TB
Pour la nappe, tu as enclenché une sequence de TB qui tourne en même temps en fait ?
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 19/10/2003 à 22:39:18
Citation : La nappe, c'est le JP8000 je parie?
non la nappe c'est pas le JP8000, c'est le vsti Spectrasonics Atmosphere, rediriger vers une sortie de la multiface...
Citation : Punaise, ça le fait grave ma soeur (comme on dit sur les radios jeunes).
C'est compliqué comme modif à faire ?
la modif en elle même n'est pas très compliquée, il faut surtout être soigneux et suivre scrupuleusement le schéma montré plus haut, un équipement adapté est conseillé, évitez par exemple le fer à souder 50 watts
Citation : Pour la nappe, tu as enclenché une sequence de TB qui tourne en même temps en fait ?
oui, exactement, une piste midi pour la TB, une autre pour atmosphère
0
Anonyme
521397
30Posté le 19/10/2003 à 22:42:09
Ouais ben ça déglingue grave
je crois que je vais me taper la modif
ya rien d'autre à faire à part couper deux pistes du circuit imprimé c'est ça ?