Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RSF BlackBox
Photos
1/32

Sujet Comment ça marche ? ça marche avec un ms10 (hertz / octave) ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 720 vues
  • 8 followers
1 Comment ça marche ? ça marche avec un ms10 (hertz / octave) ?
Bonjour
ben simple curiosité
comment ça marche ??? ça marche avec un ms10 (hertz / octave) ???
Afficher le premier post
21
Hello Oryjen !
Je vois que le problême d'écart de note et le même sur ma BlackyBox !
Je règle le VCO de mon Kobol au poil avec la Black et dès lors que je monte d'1 octave , le son est un poil détuné (1poil) et j'entend egalement quand je monte un ptit porta de rien du tout.
Pour des leads , pas grave mais pour de la précision c'est limite chiant (sauf dans une disto pourrit!).
Par contre , lorsque je lance une seq sur mon Kobol avec la Box , seq polyrhythmique assuré. Vu que le seq de mon PolyKob n'a jamais fonctionné , c'est quand même pas mal.
Voilou

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

22
Est-ce que derrière la blackbox il n'y aurait pas des trim pour régler le suivi des octaves sur le voltage ? Il suffit que le tracking soit un peu différent entre le synthé et la blackbox pour que ça détune un peu non ???

Je dis ça, je dis rien, je n'ai pas encore reçu la mienne :(((:(((
23
Il y a une bordée de trims derrière, mais si ta Bbx fonctionne correctement à réception, N'Y TOUCHE SURTOUT PAS!!! Impossible à réaccorder sans la procédure précise, introuvable depuis des années que je recherche le service manual de cette machine.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

24
A propos de la Black Box, je recherche désespérément le manuel utilisateur... :((
25
Pas le temps tout de suite mais je te trouve ça dès que j'ai un moment.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26
x
Hors sujet :
Merci Oryjen :bravo: