Comment ça marche ? ça marche avec un ms10 (hertz / octave) ?
- 25 réponses
- 5 participants
- 4 023 vues
- 8 followers

patmar

ben simple curiosité
comment ça marche ??? ça marche avec un ms10 (hertz / octave) ???

patmar

fallait lire la fiche techique qui renvoyait vers oldschool...
mea culpa
"La blackbox est compatible avec tous les synthés: un mode Hz/V ou V/Oct est sélectionnable, ainsi que la polarité de trigger/gate, pour correspondre aux standards S-Trig ou V-Trig. Moog, Korg ou Arp, pas de problème donc."
quelqu'un l'uttilise ???
z'avez des samples siouplé

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

https://www.youtube.com/watch?v=d5miWpNpyjA
Service...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

patmar

merci oryjen

oryjen

Résultat: je m'en suis trouvé une pour "polyphoniser" (

Et j'ose à peine imaginer ce que ça peut donner séquencé par le SQ10!

Elle arrive ces jours-ci par la poste! Hu! Hu! Hu! Chuis sur les charbonzardents!

patmar

foiré

ça va je deconn
t'as bien fait
si à l'occaz tu peux poser des samples du resultat avec le ms 10....
ça serai cool

oryjen

patmar

bon ben va pour le 50, si tu peux nous faire partager ta joie et ta nvlle acquisition...

oryjen

Citation : Tin t'as un 50...
Bin voui mon lapin!

Si tu aimes les vieux bouzins, va faire un tour sur mon profil...

- < Liste des sujets
- Charte