Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Six-Trak
Photos
1/303
Sequential Circuits Six-Trak

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet volume faible sur mon six-trak

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 562 vues
  • 3 followers
1 volume faible sur mon six-trak
Bonsoir

Je me pose une question à propos de mon six-trak nouvellement acquis :

Le son qui sort de l'output n'est vraiment pas très fort, est-ce normal ?

En effet même avec le voice volume & le master volume à fond je suis obligé de monter violemment le gain de ma piste pour avoir un rendu correct avec le six-trak. Cela ne vient pas du câble ni de mon interface audio car je n'ai pas ce soucis avec mes autres synthés.

De plus sur le manuel ils expliquent que l'output peut aussi accueillir un casque audio. J'ai essayé et le son est également très faible quand tout est à fond, un peu comme si j'étais au 3/10ème de volume sur un synthé normal.

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Ouais... Peut-être le midi en effet... Ca vaut le coup d'essayer.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12
Raconte voir ta chaîne audio après le synthé (mix, ampli, etc...)?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13
Cet engin est facile à ouvrir. Si tu as 5mn, tu peux poster des photos HD des liaisons et/ou soudures concernant la sortie audio, que j'y jette un oeil?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.