Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sequential Circuits Six-Trak
(4)
Déposer un avis

Argus du Sequential Circuits Six-Trak

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Six-Trak ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 937,93 €

synchroniser le sequenceur en midi????

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 603 vues
  • 4 followers
synchroniser le sequenceur en midi????
est il possible de synchroniser le sequenceur du six trak avec une boite a rythme midi? si oui, faut m indiquer la manip' car j ai un peu tout essayé et je n arrive pas a trouver la solution...
merci d avance
hum , tourne le bouton tempo du 6T vers la gauche et remet en route ta BAR , c'est dans la Doc ;)

RTFM
read the fucking manual :mdr:

Select MIDI Clock Input
Turn SPEED knob fully counterclockwise.

c est ce que j ai fait pourtant mais ca decale toujours entre le sequenceur du 6trak et ma boite a rythme...
alors c'est que ta sequence n'est pas exactement de la même longueur , à savoir qu'on en est au balbutiemlent de la norme midi avec le 6T , qui était prévu de fonctionner avec un commodore 64 et un carte synchro , bon as tu essayé d'enregistrer avec la synchro de la bAR ?
j ai mis la boite a rythme en midi maitre, puis le 6trak je mets le tempo a 0, j appuie sur record, la seq a, puis la piste 1. je demarre la b.a.r., la piste 1 clignote et je joue direct, puis a la fin de la sequence j appuie sur le stop de la b.a.r. en essayant d etre synchro.
je redemarre la b.a.r., le synthé joue en rythme la premiere mesure puis au fur a mesure ca se decale.
pourtant qd je descends le tempo de la b.a.r. ca fait descendre le rythme du sequenceur.
a noter que c est arrivé que ca reste calé en rythme...
serait ce un probleme de piles?
de piles ??? :oo: ça n'a rien a voir , le 6T prend les signaux d'horloge midi et les traite bien puisque ça ralenti et accéllère , mais ta séquence n'a pas la bonne longueur 1 bar 2 ou 3 , donc elle se décale à chaque passage à zéro , c'est normal , si tu veux séquencer garde ton 6T et tourne toi plutot vers un petit séquenceur plus " Moderne" ou un ordi , là ce sera nickel , laisse tomber le sequenceur du sixtrack , il date de 1984 .
La synchro de l'arpegiateur et du séquenceur se fait en cv/gate dans l'entrée jack pédale, pas en midi malheureusement.
Citation de Carburetor_dung :
La synchro de l'arpegiateur et du séquenceur se fait en cv/gate dans l'entrée jack pédale, pas en midi malheureusement.

Salut Carburator, est ce qu'avec une mcv4 doepffer permettrait de synchroniser l'arpeggiator avec cette entree pedale ?
Salut oui en envoyant une impultion gate au tempo