Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai rien contre le principe. C’est un peu comme certains fabricants d’amplis qui offrent différentes finitions (bien que perso, si on peut éviter les peaux d’animaux, je préfère )
Ce qui me gêne, c’st d’en faire un événement marketing, série limitée etc…
C’est une question naïve : aujourd’hui, est-on obligé de recourir à ce genre de subterfuges pour faire vivre une société ?
Pourquoi préciser dans la News : « Le Special Edition intègre également le bouton Vintage pour affiner le caractère de l’instrument, le PolyMod pour une plus grande flexibilité timbrale, la sensibilité à la vélocité, et l’aftertouch. «
Désolé mais c’était tout sauf clair et je ne vois pas pourquoi spécifier cela . Bref. Pas fan du bois choisi. Mais certains trouveront ça cool probablement