Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news ST Modular lancera bientôt Eurphoria

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 731 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ST Modular lancera bientôt Eurphoria
328107.jpg
Jusqu'à présent, le catalogue de ST Modular comportait exclusivement des modules à l'unité, mais le constructeur s'est lancé un défi avec Euphoria.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trés classe ce module / synthé ! Chouette interprétation du Easel de Buchla.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

3
Génial! dommage qu'il ne soit qu'en kit, ST modular est généralement tout SMD, faut savoir le faire ou avoir le four :-)
4
Je suis sur que même plus cher et déjà monté il se vedrait des palettes de ce synthe , arf qu il est sexy
Thom'
5
Il me semble qu il y a souvent l option "SMD pre-soldered " chez ST Modular , a voir quand ca sera dispo.
6
Intéressant ce Euphoria, et effectivement si une version déjà assemblée était proposer se serait super.

[ Dernière édition du message le 17/07/2022 à 00:13:21 ]

7
Mais avec st modular ça n arrivera pas de si tôt
Thom'
8
Après si c'est juste de l’assemblage "simple", sans soudure trop complexe à faire, à voir
9
C est un kit « tout en un «  ou il faudra se procurer des composants en sus ?
Thom'
10
Il y a les explications dans le manuel montage. Pour environ 600€ seuls les PCBs et la face avant seront fournis. Pas de boitier fourni, ni composants...
C'est super mignon, mais en même temps y a pas trop le goût de souder probablement plus de 1000 composants smd manuellement.:oops2:
C'est écrit dans le manuel quelque chose comme, conseillé aux experts de la soudure, débutants et gens trop pressés passez votre chemin.:lol:
Je participe à la conversation, pour le flagger. Intéressant, mais. Mais...

[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 13:52:06 ]

11
Sérieux, pas de composant livrer avec le kit ? du coup je comprends mieux les 600 euros
12
C'est écrit dans le manuel, attention faites gaffe où vous sourcez vos composants. Je pense, ça sous entend évitez de souder des fakes en smd par exemple. Donc sûr à 100% il y a que la face avant et les pcbs.
C'est le même genre de concept que le clone 2600 TTSH, mais en mode buchla smd.
Le TTSH c'était à peu près le même prix juste PCB + face avant. Mais il y avait un fournisseur de kits complets, thonk qui se prenait une belle marge.