Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est plus un MC202 alors, c'est sa quintessence son sequencer...
c'est clair
je n'ai jamais compris ces critiques sur la MC-202, dont je trouve au contraire le séquenceur totalement génial... en tout cas, perso, je trouve que ça fait tout son charme et son intérêt (en dehors de sa portabilité bien entendu)
1
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22Posté le 13/05/2019 à 16:43:53
Exactement, moi je l'aime bien ce séquenceur
0
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 14/05/2019 à 08:00:44
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de refaire un instrument aussi limité que le SH101, plus moche que l'original, déjà ré-édité deux fois (dont une plutôt réussi par Roland) et n'apportant rien de nouveau sous l'horizon déjà bien plombé d'un marché saturé à l'écoeurement. Sérieux on dirait une blague ce Superbooth 2019!
0
Revega
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
24Posté le 14/05/2019 à 10:28:45
Ah non, là justement il n'est pas plus moche que l'original ! Mais bon les gouts et les couleurs
Et puis il y a des gens qui ne jurent que par ce son acid...
Là la différence c'est surtout le fonctionnement autonome sur batterie et la taille normale (si on compare au SH-01A)
0
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 14/05/2019 à 10:45:48
Citation :
Ah non, là justement il n'est pas plus moche que l'original ! Mais bon les gouts et les couleurs
Et puis il y a des gens qui ne jurent que par ce son acid...
Là la différence c'est surtout le fonctionnement autonome sur batterie et la taille normale (si on compare au SH-01A)
Ok bon... J'avoue que ça me dépasse mais si y'en a qui accroche.