Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSS22
Photos
1/5
Synthesizers.com QSS22

Clavier synthétiseur analogique de la marque Synthesizers.com

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Selon-vous quels sont les modules de routings de base quasiment indispensables ?

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Selon-vous quels sont les modules de routings de base quasiment indispensables ?
Hormis le module Q124 "multiple", disons dans un premier temps avec assez peu de filtres d'oscillos et d'enveloppes ?

Et même par la suite lorsque le modulaire devient un peu plus conséquent sans forcément avoir besoin de relier plusieurs rack entre eux?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai eu la réponse du boss de Dotcom pour l'importation de leur synthé.

Citation : Hello and thanks for the comments.

I'm not sure on EU shipping right now, still working on the issue.

I can ship to non-EU countries.
I can ship to non-EU countries.

Roger Arrick - mailto:roger@synthesizers.com

J'oublie pour le moment.
22
Pour ta réponse oui et non !
C'est un amis qui possède un system Modcan trés complexe (double cabinet).
Il a banquer 13800$ !!!
J'ai l'occase de pouvoir m'en servir des que je trouve le temps d'aller le voir.
C'est vraiment un modulaire exceptionnel en tant que le son et aussi pour sa finition (superbe).
Pour ma part je vais opter pour un modulaire dotcom sans problême ... moins cher !
Biizzaare le post 'les dotcom ne sont pas envoyé en Europe (c'est quoi le problême ?).
J'ai vu des p'tit french qui en avez commander !!!

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

23

Citation : J'ai vu des p'tit french qui en avez commander !!!

Après le 1er juillet 2006 ?

le problème c'est qu'il ne répondent plus à la norme qui est entrée en vigeur au 1er juillet et qui interdit l'importation de matériel contenant des métaux lourds et certains autres composants.
Ceci dit y'a usw qui donnait une astuce ici,faut prendre le risque de le voir bloqué en douane quoi:
http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=11&thread=29517#forums
24
A ben je vois !
Il faut toujours ce faire raqueter dans ce pays à la c-n !
Il deviens trés difficile de ce faire plaisir ici.Aprés 10 ans de commerce et sans aucune aide j'ai décider d'arrêter et d'aquérir un synthé de type modulaire (venu d'ailleur) pour la peine et les bons loyaux de mes 10 ans de cotisation (= plusieurs modulaire que j'aurai pu acheter ! merci la France).
Concernant les douanes , il sont sans pitier ! J'ai pour ma part déja eu des embrouilles avec eux ! il font ce qu'il veule. Passer un tel joujoux v'a être trés dur et + encore . La 2eme solus et d'aller le chercher.
Merci pour le lien et ne désespérons pas ! viva modulario !!!

25

Citation : Il faut toujours ce faire raqueter dans ce pays à la c-n !

Là je vois pas par contre, c'est une directive Européenne et y'a pas plus de taxes qu'avant et y'a aussi un côté écologique qui rentre en compte donc on peux aussi voir ça comme une petite (ou une grosse d'ailleurs j'en sais rien) avancée pour la nature.
26
Moi je pense au moins une chose ... je ne troquerai jamais mes vieux machins contre des plantes verte ou même une rivière !!!
La nature avance et les synth aussi !
Je pense que je vais contacter dotcom et trouver une solution (ou même écrire à nôtre cher Président !) pour la survit des gros monstres analogique dans nôtre verte campagne ... voilà.

27
Si t'as des infos pplus tard, hésites pas à nous en faire part !
28
OK !
Je vais faire le max d'ici peu. Je vais tout d'abord contacter dotcom et le suplier de trouver une solus rapidement !
A+