Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teenage Engineering Pocket Operator Modular 400
Photos
1/76

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teenage Engineering appartenant à la série Pocket Operator Modular

Prix public : 549 € TTC

réactions à la news Les Pocket Operators deviennent modulaires

• 170 réponses
  • 52 participants
  • 22 928 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Les Pocket Operators deviennent modulaires
À quelques jours du NAMM, Teenage Engineering dévoile un nouveau projet Pocket Operator, qui devient modulaire et en kits DIY.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Déjà cassé...

0TEAST

162
y en a toujours qui arrivent à péter leurs jouets le jour de noël :-D
c'est couillon, car je pense que ce truc s'achète presque plus en tant qu'objet original que pour sa fonction .

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 07:41:15 ]

163
En occase Va pas être facile à emballer dans un colis une fois monté celui la ....;)
Thom'
164
165
Quel narcissique ce mec, on est toujours obligé de se farcir sa tronche et son air endormi (ou défoncé?) dans un miroir, je trouve qu'il devient de plus en plus agaçant... :furieux:

Quant au Pocket Modular 400, mouais... pas terriblement excitant tout ça, en tout cas c'est pas Cuckoo qui va réussir à le mettre en valeur, d'autant plus qu'il ne donne pas l'impression de capter grand chose au modulaire :???:

Cette vidéo a déjà été postée mais ce gars rend le Modular 400 bien plus attirant et intéressant, en tout cas lui au-moins il s'y connait, en fait il sonne très bien je trouve, peut-être juste un peu trop basique en terme de possibilités, quoique... :

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 07:53:32 ]

166
Citation :
Quel narcissique ce mec, on est toujours obligé de se farcir sa tronche et son air endormi (ou défoncé?) dans un miroir, il devient de plus en plus agaçant... :furieux:

Un peu ronchon mais pas complètement faux...

0TEAST

167
:-D
pour moi ce "coucou" est à la musique ce que POG est au sport automobile, je ne comprends même pas que ça existe .

au moins divkid comprend de quoi il parle :-D
168
Bah il a créé son petit personnage, mais globalement derrière ses machines, ou sa caméra, il n'est pas mauvais. Il a beaucoup de recul, ses analyses sont plutôt pertinentes, c'est pas si fréquent.
169
Je suis très très impressionné par le son. Ca sonne très ARP et si c'était mieux 'enveloppé' ils en vendraient des caisses. Mais j'avoue que le look refroidit direct.
Celle là aussi est pas mauvaise même si le mec semble dubitatif sur certains points comme le nombre de piles (même si on peut lui coller un transfo sans soucis), la qualité de construction ou le speaker:

Revega

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 09:38:41 ]

170
Quelqu un a acheté / teste le séquenceur (Pocket Operator Modular 16) ?
Thom'