Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco 100F
Photos
1/100
Teisco 100F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

réactions à la news Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co

• 813 réponses
  • 746 participants
  • 23 380 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co
24450.jpg
Tentez votre chance de remporter un authentique Teisco 100F grace à notre partenaire pour ce concours exclusif : Vintage Synths & Co.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:45:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
641
Jean-Michel Jarre
642
Kraftwerk
643
Herbie Hancock

Sans conteste pendant l'époque Headhunters avec ses synthés, entre le Rhodes et le Clavinet !
644
Tangerine Dream avec Rubycon en 75.
645
645 reply ! Pour un monosynth on est tous des crevars :) avec l’angoisse de passer à côté du super synth mega fat. !
Moi c’est Mel Tormé qui m’a enrolé dans cette « mode du synthé » en 1944 avec the christmas song

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

646
Jean Michel Jarre :oo:
647
Herbie Hancock
648
Merci pour le concours, je rêve d'un Teisco 100F... je répondrais donc Aphex Twin.

Underground House is my girlfriend 

649
Vangelis puis les ingénieurs ou testeurs de chez Roland, qui me donnèrent l’envie d’en savoir plus et d’hybrider le son de synthèse soustractive et celui des banques General Midi.
650
Citation de dogfacedgremelin :
Pour moi c'est le défunt Pierre HENRY, il avait une vision de la musique incroyable par exemple avec un titre Psyché Rock.

Interlude: C'est feu Michel Colombier qui a composé la musique de Psyché Rock,du moins la partie musicale (le play-bach, la tournerie bien Pop) Pierre Henry a fait le soud-design, devenu la mélodie (les bruits incroyables dont il avait le secret, faits avec des montages de bandes magnétiques et son Moog modulaire)

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 22:57:56 ]