Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco 100F
Photos
1/100
Teisco 100F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

réactions à la news Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co

• 813 réponses
  • 746 participants
  • 23 389 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co
24450.jpg
Tentez votre chance de remporter un authentique Teisco 100F grace à notre partenaire pour ce concours exclusif : Vintage Synths & Co.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:45:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
751
Les artistes sur les compilations synthesizer greatest hits, Vangelis en particulier
752
Jean-Marc Foussat
Cush
753
C'est dingue le nombre de nouveaux affiliés qu'il y a pour gagner un synthé.Si vous perdez, vous resterez quand-même ou pas ?

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

754
Vangelis
755
Wendy Carlos
756
757
Autechre
758
Kraftwerk et Black Sabbath...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 19:04:21 ]

759
Cerrone, même s'il est batteur...
760
Je dirais devo, are we not men a été le premier disque que j'ai acheté, pour moi la meilleure intégration de synthés dans un groupe guitares/basse batterie, un album toujours écoutable aujourd'hui, en plus il m'a permis de découvrir la musique de leur producteur, un certain Brian Eno ... Sinon j'adorais aussi le son de Gary Numan, et de Spizzenergi. Et, tiens, comme j'y pense Edith Nylon aussi ! Et dans les années 90 c'est reparti avec Liam Howlett et Richard David James, deux génies ...

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 19:34:15 ]