Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco Synthesizer 60F
Photos
1/130
Teisco Synthesizer 60F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

Sujet Des avis

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 012 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des avis
Slt je voudrais des avis sur ce synthé et si possible des liens pour des démos merci :D:
2
Y'en a des avis....
Tu veux savoir quoi ???
C'est un monophonique à un oscillateur, très simple avec un filtre qui sonne bien et une entrée pour traiter un signal externe...
Moi je l'aime, mais c'est le mien....
Il ne devrait pas couter cher en occase...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Le grain resemble à quoi?
4
Personne n'a de démos ?
5
Sur ce lien tu peux voir le home studio de 8bitapocalypse, un type qui fait des compos avec notamment le Teisco 60F :www.kracktronik.co.uk/ 8bitstudio.html.
Moi j'en ai acheté un d'occase mais je n'ai pas de mp3 à faire écouter pour l'instant.
Il y a deux formes d'oscillateur, et après tout passe dans les filtres et le LFO. Le petit plus c'est qu'en poussant la résonnance à fond on obtient plein de bipbip dignes de D2R2. Sinon pour des gros sons de basse électro c'est top aussi. Mais bon, c'est du monophonique, on peut pas tout faire avec !
C'est vraiment l'éclate ce matos, pour moi une manière simple d'appréhender un premier synthé analogique.
C'est une rareté, si t'en trouves un saute dessus !!!
6
A t-il une entre cv ou trigger ?
j'aimerai bien m'en acheter un mais j'hesite car je ne le connais que de nom et pas avec mes oreilles
7
Oui on peut le MIDIfier.... C'est un bon vieux coucou, lis mon avis :aime: :aime: Il a aussi une entrée audio, son filtre passe bas est très sympa.... Si tu en trouve un pas cher, fonce :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
Avec l'entrée externe on peut brancher n'importe quoi : ex. avec une basse ça marche bien vu l'aspect monophonique. On peut aussi brancher un Atari ou autre vieil ordi pour faire des blips blips. Je n'ai pas d'Atari mais si quelqu'un le fait j'aimerais bien écouter ce que ça donne... :mdr: