Trsès intéressant ce post Petit Professeur !
Pour ma part, aucun souci de tempérament ou d'accord sur les autres positions du "RANGE" du VCO mais une question qui me taraude depuis que je contrôle mon 60 F avec un Roland SH101 : quand je règle le VCA du Teisco sur EG, il n'y a que le réglage de sustain qui semble actif, le reste : rtien, nier, nada ! Impossible de faire un arpège avec des sons courts par exemple alors que c'est possible en utilisant le clavier du Tesico...
En d'autres termes, est-il possible de contrôler ce Teisco sans avoir une note qui ne s'arrête qu'au début de la suivante ?
Merci Sinkmusic pour ta réactivité !
Non ce n'est pas ça : le SH101 et le Teisco sont bien "en phase" sur ce point. La seule chose qui me gêne, c'est que la note du Teisco est continue : aucun contrôle possible en ADSR (à part le sustain !)...
As-tu essayé en jouant avec le fader de VCA Gain ? Cela peut influer sur le volume général, et le comportement de l'enveloppe d'amp... Je doute que cela résolve ton problème, mais cela ne coute rien d'essayer...
Pareil, ça marche bien avec un Microbrute, du coup je vais certainement acheter un Keystep pour le contrôler et utiliser le microbrute indépendamment.
Merci Arturia