Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco SX-400
Photos
1/17
Teisco SX-400

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

Écrire un avis ou Demander un avis

SX400

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 4 299 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion SX400
Je suis tombé sur cette démo, magnifique:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2mTLlEjvtOg
Cet engin a l'air rare! Aucune discussion ici, aucune annonce!
Qui en a un?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 00:28:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Alex Ball vient de publier une démonstration de ce synthé pas banal (et beau je trouve) :

22
Merci! J'adore le son crémeux de cet engin!
Au niveau fonctionalités c'est quelque part entre le Roland JP4 et le Korg MP4.
Mais le son n'est pas loin des premiers Oberheim (me semble-t-il, pour avoir tripoté un SEM et un TVS)
J'aimerais bien en trouver un à restaurer... J'avais eu une touche ici il y a 2 ans...Le bébé demandait beaucoup de travail. 1600€!:8O:
J'ai bien entendu passé mon tour...
J'espère que le gars l'a accroché au mur de son living...:oops2:

Me suis rabattu, la queue basse, sur un SX210, qui n'est pas si loin sur certains pads basiques en SAW...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 19:45:08 ]

23
Salut à tous ! J'ai un Teisco SX400 chez moi et je cherche le manuel d'utilisation car d’après moi il a des soucis
24
Salut à tous ! J'ai un Teisco SX400 chez moi et je cherche le manuel d'utilisation car d’après moi il a des soucis
25
Quelle chance! Depuis longtemps?

26

27
Oh mais de rien:oops2:

28
Peut-être c'était un souci du genre je prends le 220 :(
Du coup Ory, surveille les PA :clin:
Bon en fait je flag, terrible la démo au dessus, moi j'ai modestement un 10F que j'aime bien :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

29
Argh! Ne me mets pas l'eau à la bouche steup. J'en cherche un, même en rade, depuis des années. Chuis raide de ce puissant moelleux, là:humm::humm::humm::(((

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 13:39:41 ]