Je trouve très intuitif et musical d'enregistrer une seq, la mémoriser et la jouer sur différentes tonalités !
est ce qu'on trouve cette fonction dans d'autres synthés ? lesquels ?
Prophet6 (et OB6 certainement), Nord Modular G2, et surement plein d'autres sur lesquels je n'ai pas essayé
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
pico
5692
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 30/01/2016 à 09:29:16
Citation :
je trouve très intuitif et musical d'enregistrer une seq, la mémoriser et la jouer sur différentes tonalités !
est ce qu'on trouve cette fonction dans d'autres synthés ? lesquels ?
Dans pas mal de synthétiseurs, de mémoire même le microbrute permet de transposer ces séquences
Moi depuis le début ce synthé il me fait de l'oeil parce que le son Vermona m'intéresse et puis il est joli. Mais avec le Minilogue c'est plus pareil, on se dit que du polyphonique analo à petit prix c'est possible donc le prix risque de refroidir l'acheteur potentiel que je suis.
Les plus anciens se souviendront peut être de ce synthé présenté au NAMM de l'an de grâce 2015.
Ca y est, il y a enfin une date de sortie, normalement pour novembre.
Par contre toujours pas de prix.
Citation :
Vermona has announced that it plans to ship their ‘14 Analog Synthesizer keyboard in November 2016.
Official specifications and pricing are to still to come at their site. Vermona plans to launch ordering for the new synth in October.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dpuppet
1806
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
30Posté le 06/11/2016 à 23:42:35
2400 eur ! Sérieux...
Bon, ils n'en font que 222, ça deviendra peut être un collector dans 30 ans.
Mais en 2016, il faut vraiment être un fou amoureux du son Vernoma pour choisir ce mono fasse à la concurrence.
Citation :
Limit and price
We will only make a total of 222 ’14 Analogsynthesizers. You can get one from our authorized VERMONA dealers at a price of 2.400,00 € (EU price, including 19% VAT).