Hors sujet : ouais je l'ai eu sur ebay à 850 euros, je suis allé la charcher chez un mec pooncy, il travaille pour pas mal de maison de disques, polydor, waner,etc.. ce me mec la fait pas mal de truc que je ne ferai pas"starac,ETC...) mais bon on est en contact.sinon elle marchen bien , vraiment pas degueu comme son sinon j'ai pensé a toi il y pas longtemps un mec en bourgogne vendait une studio masterP7 avec bandeau et devinne combien ?? allez je te le dit dans 1500 roros
A+
"" Biboul...y'a un soucis , ça marche po ...au bout d'autant de post, ça semble ne plus pouvoir s'editer ,je comprends pas ..une sugestion ?? je suis pas un grand adepte des forum et ne sais malheureusement pas comment virer ce putain de message ...help""
Et tu sais koi kevin ?? ben c'est celle que je lui avait vendu !!!!! Jai trop eu envie de lui re-acheter car ma TMD 8000 commence a me ... ,en fait elle me bug de plus en plus !!!
Ouai mais j'ai pas été cool avec certains mecs ici,ces't pas super justifié ...l'humeur du dimanche apres 2 heures de sommeils quoi
Au fait tu as toujours mon number ?