Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS15
Photos
1/341
Yamaha CS15

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Notice en français ici !

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 986 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Notice en français ici !
Salut,

La notice en français du CS15 est dispo ici:

http://notices.over-blog.com/

@+
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Exactement pareil: ce sont les mêmes circuits sur tous les CS.
Mais avec un séquenceur petit mais costaud (le potar du pas 1 permet de transposer toute la séquence à la volée pendant que ça tourne!), et des routages quasi-modulaires.
C'est un monstre!
On regrette une connectique moins complète que sur le 15, dont les jacks étaient en double et indépendants pour chaque canal.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12
Hum hum éffectivement c'est intéressant et du coup ca donne bien envie, ce gros CS 30 mais un peu cher et assez dur a dénicher en bonne état la bébète..
13
Hum hum éffectivement c'est intéressant et du coup ca donne bien envie, ce gros CS 30 mais un peu cher et assez dur a dénicher en bonne état la bébète..
14
15
16
17

Citation : Oui, il est probablement cuit.
Connaîtrais-tu sa valeur résistive et la longueur de la course ?

Je ne connait pas la valeur, c'est peut être indiqué dans le manuel de service mais pas eu le tps de jeter un oeil.