Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Clavier indigo 2 en clavier maitre? c possible ou pas?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Clavier indigo 2 en clavier maitre? c possible ou pas?
:oo: hello,
je m'explique ,avant j'avais un virus b en rack + un clavier maitre avec lequel je controlais le virus et les synthes virtuels.
je viens d'acheter un indigo 2(terribleeeee) mais je voulais m'en servir egalement comme clavier maitre pour mes autres synthes.
alors est-ce possible et quelle est la manipe a faire ou le cablage a effectuer??
par avance merci a tous et que la musique soit avec vous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: merci le barde je v essayer ca....
sinon au pire je rajoute une interface midi style m-audio 4*4 et comme ca j'ai mon indigo d'1 coté et mon clavier maitre de l'autre...NON???
merci encore :aime:
@+
dj taz
12
Moi j'ai un virus KC et quand je bosse sous cubase sx2, je desactive le mode Keyboard-local (off) dans le menu System/Multiedit. Comme ca je joue la piste qui est selectionnée sous cubase... qu'elle soit pour du Vsti ou midi.
Je voit pas la difficulté si ce n'est d'avoir connecté en Midi ton In du Virus sur le Out de ton interface et idem pour le out-virus et le in-interface.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

13
:P: MERCI BADSNAIL§§§
JE V TENTER CA ....CA A L'AIR + SIMPLE POUR MOI :bravo:
14
:mdr: merci BADSNAIL!!!
ca marche......
encore une petite chose si t'as la soluce...
comment recuperer dans cubase la melo joué par les sons du virus pour exportation audio...
merci d'avance
@+ dj taz :bravo:
15
Bon ben là, la soluce est simple... mais tout dépend de ta carte son.
Il faut brancher la sortie audio du virus sur l'entrée audio de ta carte son.

Sous cubase, tu rajoutes une piste audio dont l'entrée audio sera celle où tu as branché le virus. Maintenant quand tu lanceras la lecture des notes midi jouées par le virus, il suffira de presser "record" sous cubase pour capturer sur ta piste audio ce que joue le virus (pense à selctionner la piste audio créée pour qu'elle passe en mode record).

Moi je fait comme ça. :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..