Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2006 à 00:20:30Indigo HS helppppppppp
Bpnjours a tous
voila mon probleme j ai le indigo 1 et j ai voulu remettre l os a jour
j ai mis le dernier mais j ai remarqué que le clavier beuguai donc j ai remis une version anterieur et la nickel
et comme un con j ai voulu retesté le dernier et la gros plantage
maintenant quand je l allume l ecran affiche access et apres plus rien il reste tous bleu et les led s allume mais plus un son parcontre les variaton et les changement de patch on l aire de bien fonctionné mais y a plus d afficheur plus rien sur l ecran bref je sais plus qoi faire j ai essayé de reinstaller un autre os mais vu que l ecran reste bleu je ne peux plus suivre la procedure si quelqu un a rencontré se soucis j aimerai bien qu il m eclaire car la je suis un peu engoissé de l avoir flingué
merci d avance a tous
Ba sur le mien c marqué os 4.51 T alors je c pas si c bon ou qoi
desole de repondre si tard
0
CatWired
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/11/2006 à 04:24:36
Nan de toute facon tu ne peux pas updater une version S sur un T et inversement , si tu te plante de fichiers, il refuse l update, donc ca vient pas de la
Je suis aussi sur la 4.51 T parce que des que j'update au dessus, ca bug severe : soit le clavier delire ou alors l arpegiator est tout bloqué et le menu est 'freeze'
Bon et pis sinon mais la ca vient pas de l update, mais la petite lumiere de l ecran LCD clignote et l intensité varie, (ca fait plutot genre strobo).
J'ai démonté la bete et des ke je touche un peu trop l ecran s eteind carrement et on voit plus rien. et il se rallume kan je fais Off/On sur le synthé
ca me fait un peu flipper
Je sais pas ou t'en ai de tes galères c drik, et je crois pas pouvoit t'aider vu que j'ai pas résolu les miens de mon coté. Et j'ai trouvé personne non plus pour répondre à mes posts a par pour me dire -> SAV. Et j'ai aussi l'impression d'etre le seul con a qui ca arrive.
merde au fait je viens de voir qu'on est sur la catégorie Indigo 2 mais je precise que moi aussi c un Indigo 1 comme toi.
T'es le premier mec que je vois qu'a apparemment a peu pres les meme bug que moi alors je voulais savoir ou t'en était