Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Indigo HS helppppppppp

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 733 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Indigo HS helppppppppp
Bpnjours a tous :(((
voila mon probleme j ai le indigo 1 et j ai voulu remettre l os a jour
j ai mis le dernier mais j ai remarqué que le clavier beuguai donc j ai remis une version anterieur et la nickel
et comme un con j ai voulu retesté le dernier et la gros plantage
maintenant quand je l allume l ecran affiche access et apres plus rien il reste tous bleu et les led s allume mais plus un son parcontre les variaton et les changement de patch on l aire de bien fonctionné mais y a plus d afficheur plus rien sur l ecran bref je sais plus qoi faire j ai essayé de reinstaller un autre os mais vu que l ecran reste bleu je ne peux plus suivre la procedure si quelqu un a rencontré se soucis j aimerai bien qu il m eclaire car la je suis un peu engoissé de l avoir flingué
merci d avance a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba sur le mien c marqué os 4.51 T alors je c pas si c bon ou qoi
desole de repondre si tard
12
Nan de toute facon tu ne peux pas updater une version S sur un T et inversement , si tu te plante de fichiers, il refuse l update, donc ca vient pas de la

Je suis aussi sur la 4.51 T parce que des que j'update au dessus, ca bug severe : soit le clavier delire ou alors l arpegiator est tout bloqué et le menu est 'freeze'

Bon et pis sinon mais la ca vient pas de l update, mais la petite lumiere de l ecran LCD clignote et l intensité varie, (ca fait plutot genre strobo).
J'ai démonté la bete et des ke je touche un peu trop l ecran s eteind carrement et on voit plus rien. et il se rallume kan je fais Off/On sur le synthé
ca me fait un peu flipper

Je sais pas ou t'en ai de tes galères c drik, et je crois pas pouvoit t'aider vu que j'ai pas résolu les miens de mon coté. Et j'ai trouvé personne non plus pour répondre à mes posts a par pour me dire -> SAV. Et j'ai aussi l'impression d'etre le seul con a qui ca arrive.

merde au fait je viens de voir qu'on est sur la catégorie Indigo 2 mais je precise que moi aussi c un Indigo 1 comme toi.
T'es le premier mec que je vois qu'a apparemment a peu pres les meme bug que moi alors je voulais savoir ou t'en était

Sur ce tchaooow

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired