Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Mode multi ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 380 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode multi ?
Je sais pas si le sujet a déjà été traité mais j'utilise jamais mon virus en mode multi et la pour une foi j'en est besoin pour une bricole et y'a pas moyen de choisir les sons que je veux mettre sur les 16 différentes parties, est ce que quelqu'un connais la manipe :?:
En fait je voudrais mettre 16 sons sur les différentes partie en sachant que mes sons sont réparti dans différentes banques de A à H , est ce possible :?: :D:
2
Là c'est un peu abusé... tu as tout dans la doc ou avec sounddiver pour ça... :oo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

3
J'ai une doc en francais livré avec le synthé que j'ai acheté d'occase et j'ai rien vu sur cette manipe maintenant je regardai sur la doc du TI pour voir. :D:
4
C'est même sérigraphié dessus... MULTI, SINGLE, MULTISINGLE.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
On doit pas se comprendre je sais où est le mode multi , je sais comment aller d'une partie a une autre et voir les sons qui ont été affecter a chaque partie mais je sais pas comment mettre un son d'une banque quelconque de A a H dans chacune des 16 parties et la manipe est pas dans le manuel.( p31 du manuel section"le mode multi single") :((
6
Presser MULTI & SINGLE en même temps pour passer en mode MULTISINGLE.
Ensuite VALUE + et - pour le changer de Program, et PARAMETER < et > de Banque... C'est marqué sur la sérigraphie.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Grand merci a otto von zine pour son aide , en fait je n'appuyai pas sur les 2 boutons en meme temps. :D:
8

Citation : On doit pas se comprendre

effectivement... :clin:

Pour plus de détails, va voir page 148 du manuel Eng. Es-tu sûr d'avoir la bonne donc? car je ne pense pas qu'elle existe en Francais... Si tu as celle du TI, c'est pas vraiment adapté car, à part la partie "synthé", les manipulations sont un peu différentes...
Le manuel eng du C est quand même bien foutu :aime:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9
Mon probleme est résolu grace a otto von zine.
En ce qui conserne le manuel j'ai bien une version francaise mais qui est pas top du tout la version francais du TI est largement mieux sur cette derniére évidemment je prend en compte que les fonctions en communs . :D: