Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kc
Photos
1/169
Access Music Virus Kc

Sujet Access virus C et cubase sx : probleme patchlist

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
1 Access virus C et cubase sx : probleme patchlist
Salut à tous !

heureux propriétaire d un Virus C depuis peu et complètement sous le charme de la bète :aime: :aime: j ai cependant un probleme pour l intégrer à cubase SX

En Fait, dans SX est disponible la patchlist du virus B qui n est pas la meme que le Virus C.

J ai bien été télécharger sur le site d'access une patchlist, mais celle si est un fichier .txt alors que cubase attends un fichier .xml ...

peut être que je me plante de manip, mais qqun pourrait il m expliquer comment ca marche??

question subsidiaire : si je remplace certains de mes patches dans le virus et que je les remplace par d'autre (y a une bibliothèque MONSTRUEUSE de patches sur le net), comment est ce qu on met à jour la patchlist de cubase?

merci d avance à tous !!
Afficher le premier post
11
A bein c'est top alors car j'ai eu un fatar que j'ai revendu mais que je regrette tellement il était bien .... j'suis trop presser de l'avoir ... l'attente est terrrrrrrible ....
12
En plus la communauté est super importante, y a des MONCEAUX de patchs qui trainent partout !!! :oo: :oo:

ca sonne mieux que n'importe quel plug in au monde ne pourra jamais le faire (sauf le Virus TDM bien evidemment :clin: )
13
Je viens de m'inscrire c'est super cool thx :bravo: