Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kc
Photos
1/169
Access Music Virus Kc

Sujet Changement de multi en midi

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de multi en midi
Bonjour ,
J'ai un problème avec les programmme change .

J'ai un virus KC (esclave) et un Korg triton (maître), Ce que e n'arrive pas a faire c'est changer mon multi quand je change de séquence du triton, le numéro est aléatoire et ne corespond pas au multi que je voudrais utiliser :furieux: .

En fait ce que j'aimerai bien réussir un jour à faire (car ça fait un bail que je galère avec ça!!) c'est mettre ma song 1 avec le multi 1, quand je change sur la 2 que le virus se mette sur le multi 2, etc ... Bref rien de compliqué pour qqn qui s'y connait bien en midi, ce qui n'est pas mon cas!!! :oops:
Y'atellement de parametrage midi dans le virus que je suis un peu perdu!!!

Voilà si qqn pourrait m'aider à résoudre ce problème, je lui envoi des chocolats :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca marche chez vous? :???:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

12
C a dire que tu reste toujours sur le mêm multi mais qu'il y a que les programmes qui change??? si c'est ca ca peut bien me dépanner!!!
13
Oui voilà, je reste ss lemêm multi et c le sequenceur qui change les patchs de chaques parts...
je trouce ca trop prtaique en fait.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

14
Oui mais alors quand je change de chanson sur mon sequenceur (triton), parfois il me change mon programme de multi :?!: sur un autre numéro, alors si je veux qu'il bloque sur le mêm numéro de multi tout le temps que faut il décocher ou concher? bon c'est un peu compliqué mais on y est presque!!!!!!! :bravo2:
15
:idee: Alors il y a un paramètre important et je vient de comprendre à quoi il sert:

Sytem/multiedit->MIDI.Multiprgchd->Dis ou Ena

:fleche: Si on le passe à Ena: la piste Midi qui sera jouée par le sequenceur vers le Virus sera capable de changer le numéro de Multi (et pas le voice!) En fait, ca permet de changer de multi depuis le sequenceur.
:fleche: Si on le passe à Dis: on reste sur le multi choisit depuis le Virus et les pistes du sequenceur seront capables de changer les voices ou patches suivant les canaux utilisés!

Je pense donc qu'il faut le passer sur Disable pour résoudre ton probleme blacksunrise :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

16
BADSNAL permet moi de :bise: parceque là chapeau!!!j'avais laissé tomber mes recherches entre le virus et le triton! bon je vais m'empresser de tester cela et je te tiens au jus! :bravo:
17
Non mais on va pas se laisser emmerdé par un bout de métal non!!! :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..