Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kc
Photos
1/169
Access Music Virus Kc

Bank E.H

• 41 réponses
  • 6 participants
  • 2 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bank E.H
Salut,
comment fait on pour acceder aux bank E,F,G,H du virus?
en effet j'ai bien chargé le patch "1024update" du site access puis j'ai lancé l'update
via mon sequenceur tout c'est bien passé sauf que je n'ai toujours pas mes bank E,F,G,H
de plus je n'ai pas le manuel alors du coup je suis un peut perdu :((
j'aimerai aussi savoir ou trouver la liste des controleurs du virus pour pouvoir les assigner
dans mon editeur midi de cubase
d'avance merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sous vos applaudissements

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22
Ah bein voila c'est cool :clin: allez au lit maintenant :bravo:
23

Citation : allez au lit maintenant

ha non y'a 1024 patch qui n'attendent qu'une chose c'est de faire vibrer mes tympans
(et criser mes voisins)
24
:mdr: le pauvre, clair y'a le paquet :bravo:
25
Alors mon cher Sam, toujours vivant après un week-end plein de Virus

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

26
En lisant les derniers échanges, cela m'a rappeler un mauvais souvenir .... sur mon MS2000 lorsque je branchais le IN et le OUT du MS avec celui du PC et bien j'avais plus que 3 voix de polyphonie .... la misère .... et le temps que j'ai perdu a comprendre k'il fallait que je débranche je ne sais plus lequels ... j'ai cru que j'allai devenir fou.
C'est pour ces raisons aue je ne fait pratiquement rien en midi car quand ca marche ca te pete les cxxxxxxxx et tu pers 3 heures a comprendre ... un peu comme l'info d'ailleur ....

Et sinon comme a dit multiform, t'en es où Sam ????
27
He bien tout va pour le mieux :bravo: remarque je me suis trouvé une petite galere pour le week end ( ou comment piloter mes controleurs via cubase )et encore resolu grace au forum de vst32 d'af (merci spawnix2001 :clin: )
bon du coup je reprend tout les midi files de mon morceau en cours histoire d'y mettre un peu de son neuf( la difficulté c'est de choisir un timbre parmis tous ceux proposés)
donc en gros : ca roule mes poules :mdr:
28
Salut les contaminés,

je me sers pour le moment du virus en clavier live, mais c clair qu'il va falloir que je me mette au "séquençage" en utilisant les contrôleurs d'un logiciel.

Ma kestion est : je possède pro tools LE (pas encore installé) est il ok pour les contrôles? KKun utilise ce genre de config? ou êtes vous tous cubase et logic?
29
Je viens de vérifier sur le net et Protools LE gère le midi donc y a pas de galère tu peux y aller ....
30
:bravo:
merci Mr funk pour ta rapidité, maintenant va falloir que j'm'y mette, y'a du boulot je crois bien!!!

pour un novice com moi en MAO, c koi la base pour piloter ses contrôleurs : on se sert d'une piste midi par contrôl? :?!: