Bank E.H
- 41 réponses
- 6 participants
- 2 052 vues
- 1 follower
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2004 à 12:42:58Bank E.H
Salut,
comment fait on pour acceder aux bank E,F,G,H du virus?
en effet j'ai bien chargé le patch "1024update" du site access puis j'ai lancé l'update
via mon sequenceur tout c'est bien passé sauf que je n'ai toujours pas mes bank E,F,G,H
de plus je n'ai pas le manuel alors du coup je suis un peut perdu
j'aimerai aussi savoir ou trouver la liste des controleurs du virus pour pouvoir les assigner
dans mon editeur midi de cubase
d'avance merci
comment fait on pour acceder aux bank E,F,G,H du virus?
en effet j'ai bien chargé le patch "1024update" du site access puis j'ai lancé l'update
via mon sequenceur tout c'est bien passé sauf que je n'ai toujours pas mes bank E,F,G,H
de plus je n'ai pas le manuel alors du coup je suis un peut perdu
j'aimerai aussi savoir ou trouver la liste des controleurs du virus pour pouvoir les assigner
dans mon editeur midi de cubase
d'avance merci
Mr Funk
2921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 24/03/2004 à 10:22:46
Tu veux faire koi exactement ???
Faire des séquence midi sur protools et que le virus les rejoue c'est ca ? ou tu veux savoir si quand tu va jouer par exemple du cut off, protools va bien prendre en compte les changement du potard pour ensuite les rejouer après ?
Faire des séquence midi sur protools et que le virus les rejoue c'est ca ? ou tu veux savoir si quand tu va jouer par exemple du cut off, protools va bien prendre en compte les changement du potard pour ensuite les rejouer après ?
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 24/03/2004 à 10:48:11
Oui en fait, je veux pour le live que mon pro tools tourne en sequenceur et que la sortie du son se fasse du virus en gros, et que lorsque j'enregistre par ex ma piste 1, avec un son ou je filtre le cutoff, ensuite ma piste 2 ou j'enregistre une nappe ou il y a un envoie du phaser et que ensuite lorsque j'envoie ma sequence de l'ordi que tous ca se joue sur le virus via des données midi. xcuse je suis novice en mao, avant je séquencais tout de mon triton!
Mr Funk
2921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 24/03/2004 à 10:52:17
Ecoute il ne devrais pas y avoir de problème protools est un séquenceur donc normalement tu devrais pouvoir faire ce que tu veux .... le Virus en mode multi, un canal midi pour chaque son et idem sur protools un canal midi par par piste midi .... et a toi de jouer
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 24/03/2004 à 11:17:23
Une derniere pour la route : c koi la difference entre le mode multi et le mode multi single?
Mr Funk
2921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 24/03/2004 à 11:36:18
Bein écoute la je ne sais pas j'ai chercher mais j'ai rien trouver et je sais que je l'ai lu sur le mode d'emploi mais je ne m'en rappel pas ....
Si kelk'un d'autre a la réponse, il est le bien venu ...
Si kelk'un d'autre a la réponse, il est le bien venu ...
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 24/03/2004 à 11:41:20
Underniere pour la route : c koi la difference entre le mode multi et le mode multi single?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 24/03/2004 à 11:49:23
Dans le mode Multi-Single tu peux éditer le single (et puis le sauver) tout en restant en multi (tu peux continuer à faire tourner ta séquence multi)
Mr Funk
2921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 24/03/2004 à 11:52:28
Merci multiform
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 24/03/2004 à 12:21:24
OK, c cool, je me sens moins bête! En fait lorsque tu es ds le mode muti single, ke tu change un son d'une part et que tu l'enregistre, il est sauvegardé sur ton preset single, c bien ce ke j'avais capté, mais je n'était pas sur!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 24/03/2004 à 12:25:31
>> Electron
Heu.......je comprends pas trop ce que tu veux dire, s'il n'y avait pas le mode Multi-Single à chaque fois que tu voudrais éditer une part de ton multi et puis le sauver tu serais obliger de repasser en Single (donc impossible de faire tourner ta séquence multi) alors qu'avec Multi-Single tu ne sors pas du mode Multi. Tu peux faire toutes les manips sur un Single mais rester en Multi.
Heu.......je comprends pas trop ce que tu veux dire, s'il n'y avait pas le mode Multi-Single à chaque fois que tu voudrais éditer une part de ton multi et puis le sauver tu serais obliger de repasser en Single (donc impossible de faire tourner ta séquence multi) alors qu'avec Multi-Single tu ne sors pas du mode Multi. Tu peux faire toutes les manips sur un Single mais rester en Multi.
- < Liste des sujets
- Charte