Dire que le virus est nul c'est un peu un aveu d'échec...
Perso j'ai le virus ti polar, bon ben c'est le même que les autres pour les sonorités ; niveau clavier ben j'ai pas essayé l'autre. Le design "clinique" me plaît beaucoup et la multitude de diodes claque bien. Design très réussi pour ce synthé ! (enfin à mon gout)
Très gros son, des grains différents, pour la musique electro c'est le pied.
Citation : Dire que le virus est nul c'est un peu un aveu d'échec...
C'est pas faux !
Car souvent les gens qui critiquent les synthés à modélisation analo ou les analo en disant que le son est pourri se limitent aux presets.
Or le but de ce genre de machines est justement de chercher ses propres sons et de ne pas se limiter aux presets....
Citation : Le virus est le synthé le plus nul qu'il m' été donné d'utiliser... on veut programmer une basse et on n'obtient qu'un pet de mouche... franchement il vaut pas son prix... check ma signature j'ai essayé de de faire quelques trucs avec le rendu est digne d'un bontempi...
perso j'ai un virus b et les basses qu'il balance sont dignent d'un pets de mouche mega amplifié que par des boomer (faut pas croire les pets de mouche si on ecoute bien et qu'on place le micro ou il faut, ca balance des grosses infra...)
Hors sujet : (en tous cas elles sonnent trés bien tes compos, j'aime beaucoup)