Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, ce virus TI Polar ?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 920 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Alors, ce virus TI Polar ?
Les avis sur cette machine ne se bousculent pas !
les utilisateurs en pensent quoi ?

pourriez vous aussi me dire quelles sont les différences en terme de fonctionnalités entre le TI polar et le TI clavier ?

merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Dire que le virus est nul c'est un peu un aveu d'échec...

Perso j'ai le virus ti polar, bon ben c'est le même que les autres pour les sonorités ; niveau clavier ben j'ai pas essayé l'autre. Le design "clinique" me plaît beaucoup et la multitude de diodes claque bien. Design très réussi pour ce synthé ! (enfin à mon gout)

Très gros son, des grains différents, pour la musique electro c'est le pied.
Psychedelicly yours.
22

Citation : on veut programmer une basse et on n'obtient qu'un pet de mouche.

:8O:
23

Citation : Dire que le virus est nul c'est un peu un aveu d'échec...



C'est pas faux !

Car souvent les gens qui critiquent les synthés à modélisation analo ou les analo en disant que le son est pourri se limitent aux presets.
Or le but de ce genre de machines est justement de chercher ses propres sons et de ne pas se limiter aux presets....

Sinon en effet autant prendre un bontempi ! :mdr:
24

Citation : Le virus est le synthé le plus nul qu'il m' été donné d'utiliser... on veut programmer une basse et on n'obtient qu'un pet de mouche... franchement il vaut pas son prix... check ma signature j'ai essayé de de faire quelques trucs avec le rendu est digne d'un bontempi...

25
Tu les fait avec quoi tes basses? :?!:

perso j'ai un virus b et les basses qu'il balance sont dignent d'un pets de mouche mega amplifié que par des boomer (faut pas croire les pets de mouche si on ecoute bien et qu'on place le micro ou il faut, ca balance des grosses infra...) :oops2:

Hors sujet : (en tous cas elles sonnent trés bien tes compos, j'aime beaucoup)

26
27
Cela s'appelle de l'humour mkl, bien sur que je fais tout mes synthés avec le virus...
28

Hors sujet :

Citation : Cela s'appelle de l'humour mkl, bien sur que je fais tout mes synthés avec le virus...



Je ne pouvais pas aller écouter tes morceaux car je suis au bureau, donc autant pour moi j'avais pas capté ton humour non plus... :clin:

29
Dsl j'avais pas compris :oops:

en tous cas j'aime bien tes compos (plus celle dance/tech (moins celle electronica/drum n bass) c'est trés propre :humm:
30
Be ya de tout dessus , certaines comos sont vieilles de 10 ans...