Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, ce virus TI Polar ?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 919 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Alors, ce virus TI Polar ?
Les avis sur cette machine ne se bousculent pas !
les utilisateurs en pensent quoi ?

pourriez vous aussi me dire quelles sont les différences en terme de fonctionnalités entre le TI polar et le TI clavier ?

merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Deux heures d'essai sur un aujourd'hui...le pied...pi il est beau...j'en veux un :aime:
32
Salut Deud, à mon avis le Polar est encore un peu cher pour le commun des mortels.
Si tu veux passer au virus tu peux prendre un C ou un indigo, on peux dejà bien s'amuser avec. :8)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

33
Salut Matt, çava depuis le temps?

Sinon sans vouloir prétendre passer sous les roues d'un camion sans broncher, je crois vraiment qu'il va rejoindre la famille.

Il est vraiment trop beau, c'est con, je suis pas design machin truc d'habitude, mais là j'ai flashé, le clavier est top, les lumières de partout sont enivrantes, et bien sur le son et les possibilités...
Je me dis que je pourrais prendre la version clavier mais je compte aussi me prendre un piano numérique donc...
Et je pense pas que le prix en neuf baissera de si tôt, j'attendrais pas encore deux ou trois ans pour me le prendre 200 300 roros moins cher

Faut bien se faire plaisir :D:
34
Absolument! fais toi plaiz :bravo:
35
C'est exactement ce que je me suis dit en le prenant. ça sert à rien de prendre de l'occaz ou un truc moins bien pour 300 euros de moins. Tu casques un bon coup -je m'en suis pas encore remis :mrg: -
et après t'est tranquille.
36
Franchement ce Polar vaut le coup d'etre entendu!!!!! :oo:
Les sons sont vraiment dement..
Allez l'essayer moi j'en suis encore retourné!!
Vikmazko2