Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le touché du clavier

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 718 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le touché du clavier
Salut a tous

quel clavier midi aurait la meme qualité ??

virus ti + clavier midi ou virus polar

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je parle du xs8
13
T'as bossé tes sons sur le xs8 ou tu te sers juste des presets? parce u'il y a moyen de faire des trucs quand même dessus....
14
Non j'ai bossé mes sons sur le xs8 et les mec avec qui je boss ils m'ont dit ils nous faut le virus Ti polar notre style de music c'est hip hop et house electro donc je demande pour c style de music si le virus TI polar est bien :?: et je bosse sur pro tools je m'en sers comme sequencer et pour les prise de voix donc le virus Ti polar je le branche a mon pro tools
15
Oui effectivement le ti est adapté aux sonorités electro actuel et est complet niveau possibilités sonores...
16
Tous autre synthé polyphonique dans le même genre que le Virus est adapté aux sonorités house, electro et hiphop... les différences sont le timbre global et les possibilités sonores. Il ya des gens qui disent que le Virus est la machine trance par excellence... faudrait savoir... ah on dit, on dit... plein de c :!: oui! :nawak:
17
Pour moi le TI est capable de reproduire tout les son que l'ont veut. comme plein dautre machine d'ailleur.. il faut juste faire les bon reglage et tu peut avoir un super son de piano a une basse bien grasse..
18
Tout? T'éxagères... Le Virus à son propre timbre et limites.

Piano? ? ? Electrique! ! ! Mais certainement pas acoustique. Il faudrait déjà des filtres en peigne pour ca et une architecture plus fouillée/complexe.
19
Jai eu un virus rack en 2001, et je peut dire quau bou de deux ans a gratter deçu jai pus en faire ce que je voulais! le TI a juste confirmé ce que pensé de la marque. peut etre un peut long pour obtenir un son rechercher, mais avec ce ptit clavier qui va bien je trouve mois que cest une bonne bete. juste mon avis.
20

Citation : Le Virus à son propre timbre et limites

exacr, même si c'est un va très complet, il ne remplace pas tout les synthés existants. Mais le virus controle le rend très pratique à utiliser avec un pc.