Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2009 à 21:59:56Clé USB pour charger des sons
Bonsoir,
J'ai vu que sur le panneau arrière de mon Virus TI Polar, il y avait une petite prise USB "B" (petit format) et je voulais savoir s'il était possible à votre avis de mettre des patches de sons sur une clé USB de type classique, jusque là je pense que c'est faisable et avec cet adaptateur : https://media.ldlc.com/ld/products/00/00/41/00/LD0000410001_2.jpg
injecter les sons directement dans une des mémoires libres du Virus ?
Autznt pour moi serge, tu as la possibilté de chrger des banques via le virus control et donc sans passer par un sequenceur, je viens seulement de m'y interesser à vrai dire......
j'ai updaté mon Virus avec l'OS 3 Béta et installé des nouveaux patches dans les banks T à Z ça valait le coup d'essayer et en fin de compte, ce n'est pas si compliqué que ça...
merci à toi pour ton aide et ton coup de fil de cet après-midi et un grand merci également à digital pain qui m'a beaucoup aidé aussi.