Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu déçu quand même.

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un peu déçu quand même.
Bonjour à tous,
Je viens de "trier" TOUS les sons qui m'intéressaient dans les ROM et les ai rapatrié dans les RAM A à C.
En fait, je me suis aperçu qu'il y avait des doublons mais surtout énormément de "déchets" si je puis dire... :??:
Des sons quasiment inutilisables dans un mix.
Sont disponibles (dans le mien) plus de 3000 presets au total, mais environ 350 vraiment bien !
Et dans ces 350, plusieurs sont de sonorité ou de style quasi identique. :(

La question que je me pose est la suivante : Est-ce que ça vaut vraiment le coup de garder un clavier qui a une valeur d'occasion d'environ 1500 euros ?
Ne serait-ce pas plus judicieux de le revendre et de racheter à la place DEUX autres claviers d'occas' ? du style 1 Alésis Fusion 6HD + 1 Novation X-station 61 par exemple ?

Je demande des avis et conseils afin de ne pas faire de bêtises (ça me connait :roll: ) et ensuite de le regretter !

Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Ps si tu prend un m3 PREND PAS UN TR61 s est le model qui a etait remplacé par le m3 et parait il l edition est vraiment decouragente
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
12
Bon ça y est, Virus en vente ! avis aux amateurs...;)

Je pense reprendre un Korg TR61 et un alésis Fusion 6HD à la place.

Voili voilou
13
Tu vas regretter ton virus...

penche toi un peu plus sur la bête...ca vaut le coup :clin:
14
Virus Vendu ! ;)
15
Salut

Tu ne regrette pas ta vente??

16
Salut , en tous cas , je ne pourrais plus  me passer du virus !!!! Après sa dépend du style de musique de Serge77000  ? Le virus est quand meme bien accès son électronique , malgré ça large palette sonore .... Vive la synthèse

 

Techno écoute ici

17

+100000

18
Ca fait un peu déterrage et en plus pour un avis réac' et tranché, mais si on n'aime pas tourner les potards, on achète un expandeur. Point.