Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qualité du clavier du ticpolar

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité du clavier du ticpolar
Bonjour
je viens de toucher un polar ( j ai depuis 2 ans un keyboard) et je voie ungrosse différence de qualité de clavier entre ces deux.

Nottament le toucher du polar et moin lourd, les notes ont tendance a plus sauter.. Et plus bizzarre quand j utilise l aftertouch je vois le haut des notes ce lever pour ce mettre en buttee contre la tôle ... Quelqu un pourrais me dire si le sien fais pareil?

C parce que je suis entrain de faire l échange pour le même prix entre le keyboard et le polar et que je ne veux pas faire de bêtise
ps : c est pour une question de place

Merci a vous

.

2
Messieurs s'il vous plait,
j'aurais juste besoin que l'un de vous appuis sur une note à fond et qu'il me dise si il vois la partie haute de la note ce soulever, c'est trés important et assez urgent. Je pensais aller dans un magasin me confirmer par moi même mais il n'est plus en expo....

Merci d'avance

.

3
Yo je confirme le truc la touche ce lève je crois ke ça s appelle poly pressure ou Channel pressure et non after touch vérifie également que les molettes (surtout potch bend)fonctionne bien la mienne ce coince un demi ton ou dessus ou au dessous ce ki decal mes gammes Voila tchuss
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
Haaaa ! Merci bien Ouioui !
Ok pour le pitch bend c ok, j'ai juste remarquer pas mal de jeu sur la molette "modulation" mais tout est fonctionnel.

Ya quand même une grosse différences de qualité entre les deux claviers... c'est bizarre vu qu'il valent le même prix.

Re merci hein ... et bonne soirée !

.

5
Hello,

Je profite de ce thread pour demander si le Polar est relativement facile à démonter afin de remplacer une touche du clavier.

Merci
6
Pareil j ai hésité un moment et j ai finalement décide de l enmener a mon réparateur ça m a couter 40 €.c est plus sage vu le prix du synthé ça aurait été un grille pain ou un magnétoscope mais la j ai pas tente le diable .Maintenant le type me l a réparé en une heure donc ça doit pas être sorccier
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois