Sujet PROBLEME DE CONNEXION AU VIRUS CONTROL CENTER
- 17 réponses
- 2 participants
- 2 847 vues
- 3 followers
geromedavid
depuis ce matin je n arrive pas a me connecter au virus control center , j y ai passe 4 h mais pas moyen ... sachant qu habituellement j y arrive .
sur l ecran du ti l affichage est ( AUDIO CLOCK CHANGED )
( USB LINK ETABLISHED )
sur l ecran de l ordi est inscrit ...
NO VIRUS TI CAN BE SOUND
PLEASE PROCEED AS FOLLOWING
1 remove all cables including usb , power and audio cables from your virus ti .
2 wait for 30 secondes .
3 hold the exit key which is located left to the display while plugging in the power cable .
4 wait until your virus shows ( usb update mode ) .
5 plug in the usb cable .
donc tout d abord ... esceque quelqu un pourrait me faire la traduction en francais de ce que je viens d ecrire .
esceque quelqu un a une idee du probleme que je rencontre ?
comme je l ai ecris un peu en dessus ... sur le ti est inscrit ( AUDIO CLOCK CHANGED ) ...
esceque ce n est pas ca le probleme , bien que je ne sache pas ce que cela veut dire en francais !?
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE .
- 1
- 2
arturobing
il peut y avoir des conflits entre les périphériques USB tout simplement.
Mais si tu dis que le Polar est le seul périphérique USB connecté sur ton PC (pas d'imprimante USB, ni carte son...), tu ne devrais pas avoir de probleme de ce côté.
Pour sauvegarder tes banques de sons, tout est stocké dans mes documents/access.... il me semble.
Ce sont des fichiers avec l'extension .MID, ils seront simples à trouver.
Je parlais de réinstaller le virus control = lancer le setup.exe.
Mais il vaudrait mieux t'assurer que ton Polar n'ait pas de probleme hardware avant en le connectant sur un autre PC.
Tu peux trouver le gestionnaire de périphériques de Windows XP dans le panneau de configuration --> Outils d'administration --> Gestion de l'ordinateur --> Gestionnaire de périphériques
Lorsque tu connectes ton Polar tu devrais voir quelque chose qui apparaît dans la section Universal Serial Bus Controllers ou la section Sound, Video.
Désolé pour les puristes, mais je n'ai pas mon Polar sous la main, donc ce ne sont que des hypothèses.
geromedavid
et je te tiens au courant ,
merci .
geromedavid
je vais commencer par le debut .
DEPUIS 3 ans , je fais tout mes patches directement sur le ti sans passer part l ordi .
je me sers de l ordi juste avec le virus control center pour la sauvegarde des patches .
donc je ne sais meme pas le nom du logiciel et ou et comment le telecharger .
je dis cela car lorsque j ai acheté le ti je ne me souviens pas avoir vu dans le carton 1 cd avec le logiciel dont je parle.
donc ma question est ...
comment et ou telecharger ce logiciel ?
car une partie de ce que tu viens de me dire ... je pense que cela depend du logiciel en question .
arturobing
il suffit d'aller sur le site de Access: https://virus.info
de te créer un compte et d'aller dans la section support:
https://virus.info/page/render/lang/en/p/15/do/Support_contact_and_resources.html
Tu pourras télécharger la version qui correspond à ta config (32bits ou 64bits) en cliquant sur le bouton "Download Virus Ti update now" et l'installer.
geromedavid
mais je pense a l instant que j avais telechargé il y a quelques temps une version de java ... peut etre la 6 .
esceque le probleme ne pourrait pas venir de là ?
ou peut etre ça n a rien a voir ...
geromedavid
et là , ca fonctionne .
merci ARTUROBING pour tes precieux renseignements .
arturobing
Génial, bonne nouvelle !
geromedavid
A + .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2