VIRUS TI2 KEYBOARD MEGA PROMO
- 25 réponses
- 13 participants
- 4 137 vues
- 14 followers
Ghislain2b
1888
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2010 à 10:02:55VIRUS TI2 KEYBOARD MEGA PROMO
Salut à tous,
Je me suis procuré la bête (neuve, Date Code 01/10) ) pour une bouchée de pain (1199€) ici :
http://guitare.playback.fr/access-virus_ti2_keyboard-54112.html
Je me suis procuré la bête (neuve, Date Code 01/10) ) pour une bouchée de pain (1199€) ici :
http://guitare.playback.fr/access-virus_ti2_keyboard-54112.html
Ho'Dog
24597
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 13/05/2010 à 09:34:37
Citation :
Doucement les gars et surtout pour celui dont la copine est en droit ( première année alors ), on est d'accord l'étiquetage profite au client, mais le principe le plus important qui régit le commerce en france est le cadre de la "limite de la vente à perte". En contactant la répression des fraudes, vous pouvez faire pression pour que le magasin vous vende le produit au prix d'achat x 1,196, soit prix d'achat + TVA. C'est tout ce que l'on peut obtenir. Je m'étais battu à l'époque avec distribution music qui sortait des catalogues en vente en kiosque et qui affichait le triton studio à 1499 eu lieu de 2499 euros, j'avais pris une journée de congé pour monter à Paris le chercher, rien à faire ils n'ont pas voulu le laisser à ce prix là, la répression est intervenue et je l'ai eu à 1899 euro
oui, de toutes façons, ils doivent "payer" leur erreur...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
korg12345
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 17/05/2010 à 21:17:20
Hello
moi aussi j'avais commandé le Virus à 1199€ !!! et meme scenario que vous tous concernant l'annulation de la commande !
alors je vous demande QUE FAIT ON? Tous ensemble on a plus de chance d'avoir une bonne promo non?
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 09/06/2010 à 00:42:38
Revez pas les gars... Les marges sur ce genre de produit, ça doit tourner autour des 20 % en plus du prix d'achat HT...
Au mieux, vous pourriez obtenir une remise mais les prix divisé par 2, c'est clairement hors d'atteinte.
A noter, même si access n'est plus le petit fabricant qu'il était au début, cela reste une "petite" entreprise si on compare aux mastodontes que sont Korg, Roland et consorts, ou encore les géants du soft (propellerheads, NI...)
Au mieux, vous pourriez obtenir une remise mais les prix divisé par 2, c'est clairement hors d'atteinte.
A noter, même si access n'est plus le petit fabricant qu'il était au début, cela reste une "petite" entreprise si on compare aux mastodontes que sont Korg, Roland et consorts, ou encore les géants du soft (propellerheads, NI...)
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 01/07/2010 à 18:09:23
Citation de : Ghislain2b
Légalement, l'erreur d'étiquetage profite au client !
Si tu as reçu l'accusé de réception de ta commande internet : Alors tu peut obliger le vendeur à respecter le contrat.
Non c'est pas forcément vrai parce que La jurisprudence du droit français permet aux vendeurs d'annuler une vente en cas d'erreur manifeste d'étiquetage, c'est-à-dire quand le client à lui-même conscience de l'erreur commise par le vendeur.
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 18:32:33 ]
Ghislain2b
1888
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 01/07/2010 à 20:22:31
Salut Samidi,
1 - Un accusé de réception de commande valide le contat de vente.
2 - Seul une décision de justice peut annuler la vente (Cas de jurisprudences évoqués dans ton post).
Dans tous les cas il faut obliger le vendeur a respecter le contrat de vente (Mise en demeure, Injonction de faire...).
1 - Un accusé de réception de commande valide le contat de vente.
2 - Seul une décision de justice peut annuler la vente (Cas de jurisprudences évoqués dans ton post).
Dans tous les cas il faut obliger le vendeur a respecter le contrat de vente (Mise en demeure, Injonction de faire...).
jelowh
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 02/07/2010 à 01:30:56
Pour notre information, cela serait bien que les acheteurs potentiels, qui ont vu leur commande non honorée (Freuditout, Supremjoker, korg12345), nous disent précisément où ils en sont dans leurs démarches avec le magasin et les arguments avancés de part et d'autre.
- < Liste des sujets
- Charte