Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/446
Access Music Virus TI2 Keyboard

bon ben ça y est: j'ai craqué....

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 933 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion bon ben ça y est: j'ai craqué....

icon_fete.gif bon ben voilà, c'est la fête, je viens de passer commande....attentat pour le compte en banque mais bon...y'a plus qu'à attendre....

et donc en attendant, j'me posais une question en ce qui concerne l'intégration sur mon pc:

je suis sous Sonar 8 avec une carte EMU 1820m.

Si j'ai bien compris, la liasion USB transporte le flux audio et midi, le virus est donc perçu par mon pc comme une interface audio?

Du coup, y'a pas de risques de conflit avec ma carte EMU, au niveau des canaux asio?

Je trouve que la doc est pas super explicite à ce sujet.

Donc si quelqu'un pouvait me rassurer histoire de pas stresser poour rien en attendant de recevoir le joujou...

Merci d'avance.... icon_mdr.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 00:50:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir merci rafy474 j'ai le sylenth aussi il super c vrai donc pour le virus tu me conseil quoi de le prendre ou pas a ton avi ?
12

Je l'ai essayer dans de mauvaises condition au casque mais j'ai réecouter des domo ca le fait grave !
Parfois les vst c assez galère, pour moi c'est important d avoir les choses a porté de main ! rien que pour ca l'achat peur en valoir le coup !
apres tout dépend de ce que tu en fait !

Apres si tu a d autres matos a acheter peut être que les plug peuvent suffire...
13

pour moi aussi, les VST c'est galère, enfin pas ergonomique, j'ai besoin d'avoir les potards et boutons sous la main donc version hard indispensable

14
Bon bah on va tous aller s'acheter un TI2 alors !! :-p
l'espoir fais vire ...
15

Je vais attendre décembre pour voir s'ils font -20% comme l'année dernière parce que 500€ de réduc, c'est pas rien !

16
Il y a le marché de l'occase aussi, j'ai acheté un TI2 KB pour 1600 euros il avait un bon 6 mois. Le produit est fiable et pas trop plastique donc pas trop de risque mais c'est vrai qu'il faut en trouver, pas facile ca part assez vite
17

je surveille aussi mais autant en desktop on en trouve, autant en version KB c'est assez rare (surtout avec livraison)