Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2011 à 01:40:54Le virus TI2 et fait que pour la trance ou non !!!
Bonsoir je voudrais savoir si le virus ti2 Polar est fait que pour la trance ou on peut aussi très bien faire du hip hop de la house de la dance etc etc par ce que moi je vais le prendre et si il est fait que pour la trance ou la techno ça ne m'intéresse pas .!!!!
Oui voila je cherche mai je trouve pas et je comprend pas l'anglais :/
0
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 12/11/2011 à 15:14:13
c'est un peu dommage d'acheter des sons avec tout ce qu'il y a comme presets et surtout ce que tu peux créer toi même.
Mais si tu veux acheter des banques, ce n'est pas ce qui manque. Tu peux aller là http://www.vengeance-sound.com/ et cliquer sur Soundsets, chercher virus dans la liste et écouter les démos. Si ca te plait, tu n'as qu'à cliquer sur "Buy" et sortir ta carte bleue, la suite est en français
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 15:15:35 ]