Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/430
Access Music Virus TI2 Keyboard

Sujet Accords rythmiques Trance Gate ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 819 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Accords rythmiques Trance Gate ?
Salut à tous,

Est-ce que le Ti2 possède une section Trance Gate programmable ? Et si oui sur combien de pas ?

Tout ce que j'ai trouvé sur Youtube c'est un gate créé à partir des LFO du Ti. C'est bien, mais pas aussi subtile qu'une programmation sur chaque note (vélocité, longueur de note...).


2
Pas d'utilisateur du Ti pour me répondre ? :8)
3
Voici en vidéo ce dont je parle:


Je voudrais trouver en hardware une machine avec laquelle je pourrais créer ce genre de motif !
(je parle bien du motif rythmique, pas du son)
4
Bonjour, je possède le clavier TI2 qui est une machine super.L'arpégiateur est programmable sur 32 pas et très modifiable via le logiciel de controle sur PC ou MAC, je dois juste vérifier si les longueurs des notes sont paramétrable car mon synthé n'est pas branché. Si c'est en vu d'un achat fonce
5
Salut et merci pour ta réponse !

En vue d'achat oui, mais je me pose des questions concernant la programmation des séquences justement. Ce serait sympa de me donner les différents paramètres de programmation possible dans la section arpégiateur !

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 13:19:58 ]

6
le mieu serait encore de lire la doc non?
7
Oui mais il n'est pas indiqué si l'on peut ajuster la longueur de chaque note... tout comme le nombre de pas...
8
Autant pour moi, les infos que je cherchais se trouvaient dans Virus Control en page 153 !



Merci et désolé pour le dérangement ;)