Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/425
Access Music Virus TI2 Keyboard

Sujet usb et sortie analogique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 982 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion usb et sortie analogique
Bonjour,

Je d'acquérir le Virus TI2 Keyboard, j'ai fait l'installation ainsi que les mises à jours.
Quand j'ouvre le pluging il n'y à plus de sortie sur out 1, et je ne peux utiliser que le clavier avec son éditeur et donc en midi.

Dans les tutos fournir avec, ils disent :

Pendant l'enregistrement, nous vous recommandons de passer les sorties principales de la partie que vous allez enregistrer à l'analogique 1 2 au lieu de l'USB.
Pour ce faire, cliquez sur le "D" bouton dans la barre de Virus Control. De cette façon, les données audio n'a pas besoin de voyager du Virus TI dans le Virus Control et de là à votre interface audio, mais plutôt, c'est d'être envoyé directement aux sorties analogiques du virus.
Une fois que vous avez fini d'enregistrer ce morceau en particulier passer les sorties principales de retour à l'USB pour permettre à cette partie pour être pleinement compensé la latence.

Je ne trouve pas le bouton "D" pourtant sur "patch utility" j'ai bien out 1 L+R qui est sélectionner.
Pour utiliser la sortie analogique du virus je suis obliger de débrancher le câble usb, et forcement d'utilisé le clavier sans le pluging.

Si quelqu'un à une solution .. :D:

PS : le séquenceur est logic pro 9

Merci d'avance

Musicalement.
2
Bonjour,
le fameux bouton D se trouve sur la page BROWSER, à gauche au niveau de chacune des 16 parties multitimbrales. Juste en dessous du bouton de SOLO...

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"