Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/350

Déformation du clavier.

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 923 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Déformation du clavier.
Salut à tous,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai mon miniak, (superbe machine), seulement depuis quelques temps, j'ai remarqué que le clavier avait tendance à se déformer comme une courbure qui remonte au 2 extrémités.

Dans un autre sujet certains d'entre vous en parlaient déjà, j'ai donc mis un bout de mousse en dessous, mais cela n'a pas sembler arranger le problème.

Sencha67, parlait de desserrer certaines visses en dessous, as tu noté une amélioration ?
Ou quelqu'un a-t-il le mème problème et quelles solutions avez-vous trouvé ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
et pourquoi ne pas essayé de faire marcher la garantie justement ? ca passera pas vous croyez ?

keep it real !

12
Cela passerait pent-etre, mais cela risque de prendre des semaines, alors qu'il fonctionne parfaitement à part cela, de plus, ce n'est pas génant à jouer, pour le moment.
13
Citation :
Cela passerait pent-etre, mais cela risque de prendre des semaines

... alors qu'avec un bon tournevis c'est réglé en 20 mn...
14
Bonjour à tous,

Cela ressemble fort a un problème de qualité, quelq'un peut il me faire parvenir une photo du clavier par MP?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

15
Ce n'ai pas facile à prendre en photo, pour résumer, les 3 premières touches sont à environ 1 à 2 mm plus hautes que les autres.
Et cela au bout de 4 mois, j'ai bien fais attention quand je l'ai reçu tout était normal.
On s'en rend compte en y posant une règle.
16
Et bien va pour une photo avec une règle...
Le but est de faire remonter l'info à Akai si besoin est pour éviter que cela ne se reproduise et comme nous n'avons pas eu de retour de machine pour ce problème....

17
Je t'ai envoyé ça, j'espère que cela pourra t'aider...
18
Oui Merci,
Je viens juste de faire suivre l'info à Akai.
Je vous tiens informé.

19
Citation :
Je viens juste de faire suivre l'info à Akai.

Tu peux leur dire qu'il y a plusieurs qui ont eu ce problème de déformation, le mien avait carrément une bosse sur le fond métallique qui entraînait chaque extrémité du clavier omme si on avait forcé l'assembalge, du coup avec les tensions de part et d'autre, le clavier était carrément creusé au centre.... Une honte de la part d'Akai. L'avantage, il est facile de le redresser soit-même mais c'est tout de même scandaleux et ça gâche tout le plaisir
20
C'est bien pour ça que je fais remonter l'info !