Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demo

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 379 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demo
Voila un petit lien classique pour tous ceux qui cherche une demo potable!
ce petit extrait m'a vraiment donner envie de me l'offrir ca il dément bien les rumeurs de sons "froids". :bravo:

@+++
Afficher le sujet de la discussion
11
Coucou, moi aussi, interessé !!
12
Quelqu'un sait si je suis "authorisé" a poster le lien ici? :police:
13
Salut,
Je ne sais pas :?!: ... mais merci, il se débrouille pas mal ce p'tit Schulze ! ;)
14
Ce serait à voir avec un boss d'audiofanzine. On n'est pas sensé copier un ou plusieurs morceaux avec copyright et le diffuser massivement. D'un autre côté, son cd, ben il n'est plus disponible.

En tout cas, je suis impressionné. Est ce que tous les sons proviennent de l'ion? Si oui, la trompette du premier morceau est totalement bluffante... Et le vocodeur est finalement bon (enfin, je l'utilise jamais...).

A bientôt

Xa
15
Il faudra en savoir plus sur les modalités de cette démo!
J'ai été plutot déçu: je trouve le son pauvre, sans grande originalité, ce qui me laisserai penser que ça a été fait directement en sortie du synthé. Mais vu que c'est un 8 voies, ça ma parait peu probable!
La trompette est bleuffante, mais j'attend pas d'une machine qu'elle immite la trompette, surtout au vu du potentiel.
Donc au final, on reconnait le style de KS, mais bon,. sans plus.
Merci à Dead_Hollywood_Stars pour cette démo qui est un quand meme un document !