Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une autre philosophie , mais les deux sont bien . Je suis happy avec mon Waldorf Bloferd keyboard .Mais j'attends de voir avec impatience L'Origin keyboard en action dans un magasin , voir au salon de la musique à l'automne .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
franz-zetti
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 24/04/2010 à 14:51:12
nouvelles du front... -les 20 premiers protos arrive fin de ce mois chez Arturia -Arturia en garde un ou deux (je suppose) -le reste est dispatcher au mois de mai (dans le monde) pour essais et commentaires -la production officielleset définitive ...à suivre mais dès que je reçois le mien ...je reviens...si dieu le veut bien !!! A+