Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellent !
Le Bit Reduction et le quantize, encore plus barré !
Un vibrato utilisable ! C'est comme si je gagnais un lfo pré-paramètré! 😜
(La valeur minimale du vibrato ne me convenait pas du tout).
Les paramètres voices, bien aussi. Moyen de choisir les voix en fonction de la hauteur des notes ? (Genre la plus basse est la voix 1)
Malheureusement des trucs à finir, trop hate de replonger dans l'Hydrasynth. J'ai en plus une reverbe BlackHole pour partir super loin de ce monde !
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 22:47:31 ]
jerewalch
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
283Posté le 20/03/2023 à 09:00:59
Hello sorry mais je m’interroge : qu’est-ce qui a changé au niveau du vibrato ? Tu parles de celui activé via la mod wheel ou d’un autre ?
En tous les cas je suis intéressé de savoir ce qui a changé et comment tu l’utilises car c’est un paramètre que j’active tout le temps (en mode lent et discret )
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
284Posté le 20/03/2023 à 14:39:19
C'est l'amplitude du vibrato. La résolution a été augnentée, et maintenant on peut descendre la valeur en dessous de 1.
Avec 1 comme valeur minimale, pour moi comme pour d'autres utilisateurs c'était trop, à moins de mettre la Modwheel vraiment bas. Mais dans ce cas c'était difficile de moduler autre chose. Bref, toujours bien les compagnies à l'écoute des utilisateurs.
Voice Mod et le nouveau lfo step ça va être taupe !
The price on the Ashun Sound Machines Hydrasynth Explorer has dropped to $499, the cheapest we’ve seen for this synthesizer.
(...)
Pricing and Availability:
The Hydrasynth Explorer is available with sale pricing for $499 (normally $599) via Amazon, Perfect Circuit, Sweetwater and other retailers. Details on the Hydrasynth Explorer are available at the ASM site.
Reste à voir s'il s'agit d'un déstockage ne concernant que cette zone géographique, ou si la baisse va être répercutée ailleurs.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
288Posté le 01/04/2023 à 23:41:59
Destockage et nouveau model ?
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
289Posté le 02/04/2023 à 09:23:51
Ce serait étonnant, il a a peine plus d'un an. A mon avis c'est plutôt concurrence du minifreak, ou du dernier roland!
Pas la même gamme, si ?
Je mets volontiers les 600 balles dans le'EX mais pas dans le MiniF qui ne me parle pas du tout et encore moins dans le Roland plus ciblé "drum's", a mon avis hein !