Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

• 350 réponses
  • 54 participants
  • 36 758 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
282
Excellent ! :)
Le Bit Reduction et le quantize, encore plus barré !
Un vibrato utilisable ! C'est comme si je gagnais un lfo pré-paramètré! 😜
(La valeur minimale du vibrato ne me convenait pas du tout).

Les paramètres voices, bien aussi. Moyen de choisir les voix en fonction de la hauteur des notes ? (Genre la plus basse est la voix 1)
Malheureusement des trucs à finir, trop hate de replonger dans l'Hydrasynth. J'ai en plus une reverbe BlackHole pour partir super loin de ce monde !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 22:47:31 ]

283
Hello sorry mais je m’interroge : qu’est-ce qui a changé au niveau du vibrato ? Tu parles de celui activé via la mod wheel ou d’un autre ?
En tous les cas je suis intéressé de savoir ce qui a changé et comment tu l’utilises car c’est un paramètre que j’active tout le temps (en mode lent et discret ;))
284
C'est l'amplitude du vibrato. La résolution a été augnentée, et maintenant on peut descendre la valeur en dessous de 1.
Avec 1 comme valeur minimale, pour moi comme pour d'autres utilisateurs c'était trop, à moins de mettre la Modwheel vraiment bas. Mais dans ce cas c'était difficile de moduler autre chose. Bref, toujours bien les compagnies à l'écoute des utilisateurs.

Voice Mod et le nouveau lfo step ça va être taupe !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

285

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

286
287
Baisse de prix pour l'Hydrasynth Explorer chez les revendeurs US :

https://www.synthtopia.com/content/2023/04/01/asm-hydrasynth-explorer-now-499-was-599/

Citation :
ASM Hydrasynth Explorer Now $499 (Was $599)

The price on the Ashun Sound Machines Hydrasynth Explorer has dropped to $499, the cheapest we’ve seen for this synthesizer.

(...)

Pricing and Availability:

The Hydrasynth Explorer is available with sale pricing for $499 (normally $599) via Amazon, Perfect Circuit, Sweetwater and other retailers. Details on the Hydrasynth Explorer are available at the ASM site.

Reste à voir s'il s'agit d'un déstockage ne concernant que cette zone géographique, ou si la baisse va être répercutée ailleurs.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

288
Destockage et nouveau model ? :mrg:
289
Ce serait étonnant, il a a peine plus d'un an. A mon avis c'est plutôt concurrence du minifreak, ou du dernier roland!

-fx
290
Pas la même gamme, si ?
Je mets volontiers les 600 balles dans le'EX mais pas dans le MiniF qui ne me parle pas du tout et encore moins dans le Roland plus ciblé "drum's", a mon avis hein !