réactions à la news Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
- 350 réponses
- 54 participants
- 36 362 vues
- 60 followers
Neo Alchemist
7670
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2021 à 14:02:00Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fxdfxd
3266
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
331 Posté le 07/10/2024 à 12:38:10
J'ai aussi l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers, tres peu d'updates alors que les machines avaient du potentiel.
Je suis pas sur qu'ils aient autre chose a proposer dans un futur proche, mais j'espere me tromper !
-fx
Je suis pas sur qu'ils aient autre chose a proposer dans un futur proche, mais j'espere me tromper !
-fx
doudouglas
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
332 Posté le 07/10/2024 à 13:28:21
L'Hydrasynth est déjà une machine extrêmement puissante, avec un potentiel de création sonore quasi infini. Si vous ressentez une limitation ou n'arrivez pas à être créatif avec cet instrument tel qu'il est, je doute qu'une mise à jour ou un nouveau produit puisse vraiment résoudre ce problème. Pourquoi vouloir toujours plus de nouveautés ? Pourquoi ne pas exploiter pleinement toutes les possibilités qu'il propose déjà ?
Beatless
13701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
333 Posté le 07/10/2024 à 15:13:17
Je ne pense pas que nous cherchions un Hydrasynth XXL ou survitaminé. Je pense que la question que je me suis posée (que nous nous sommes posée) est l'absence d'un nouveau synthé chez ASM, avec un nouveau mode de synthèse (additive, FM, granulaire, waveshaping, mixte, etc.) à la sauce Hydrasynth pour garder l'ADN de la marque. Là, ASM présente un produit existant avec une nouvelle robe, et un prix de vente en hausse (ça fait chez la bombe de peinture et le ruban de masquage).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
gouji
4134
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
334 Posté le 07/10/2024 à 15:30:35
Citation de Analog_Keys :
je pense que c’est juste temporaire car compte tenu du succès de l’Hydra, je suis persuadé qu’ils travaillaient sur un nouveau synthétiseur.
Si ils n'en sont pas là, et déjà bien avancés, c'est qu'ils sont déjà morts...
titipol
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
335 Posté le 07/10/2024 à 15:46:16
Je n'y connais rien, mais serait-il possible de créer juste une update spécifique pour l'Explorer, 888 ( et pas que ) pour le rendre Bi-timbrale sur une performance par bank par exemple ? Genre 2+6 ou 4+4 ?? Pour relancer les ventes ... et m'éviter de sampler l'hydrasynth ASM GO ... !
Beatless
13701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
336 Posté le 07/10/2024 à 17:01:31
Avec la version actuelle 2.0 tu peux jouer sur la courbe du filtre et le tracking clavier pour faire deux sons un peu différent, mais ce sera toujours la même base (par exemple le preset Alaska PS).
En bitrimbral tu as l'Hydra Deluxe. Je sais ça prends de la place. Tu n'as qu'à le stocker verticalement et ça te prendra moins de place sur ton bureau que le Desktop.
En bitrimbral tu as l'Hydra Deluxe. Je sais ça prends de la place. Tu n'as qu'à le stocker verticalement et ça te prendra moins de place sur ton bureau que le Desktop.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
willowhisper56
11251
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
337 Posté le 07/10/2024 à 17:22:15
Citation :
Tu n'as qu'à le stocker verticalement et ça te prendra moins de place sur ton bureau que le Desktop.
Suffisait d’y penser !
Reste le budget…
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Beatless
13701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
338 Posté le 07/10/2024 à 17:29:33
Nico38_
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
339 Posté le 10/10/2024 à 16:16:22
Pour moi, un nouveau Hydrasynth avec une grosse mémoire flash permettant l'importation de samples externes, ce serait complètement génial.
titipol
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
340 Posté le 10/10/2024 à 16:45:20
Haha aussi, Et le Deluxe évidement, mais j'ai déja l'Hydra, si rien d'ici fin Novembre ... un autre piste ! Bah on aura rêvé un peu avec le Desktop de LUXE !!
x
Hors sujet :il va y avoir une annonce coté Osmose vers la fin du mois, peut être une bonne nouvelle et enfin les trucs promis depuis une éternité ?
- < Liste des sujets
- Charte