Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 23:15:02 ]
willowhisper56
11615
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
94Posté le 26/06/2024 à 00:00:47
Éphébophobie...
Citation :
Le mot est absent du Larousse et du Robert
Et au Scrabble ? Ça peut faire un beau score ! Je note...et j'ai un pré-ado à la maison, ça pourra me servir...
Citation :
"Sachez mes jeunes amis que je n’ai strictement rien contre les 13-18 ans, je ne suis point atteinte d’éphébophobie, en fait je trouve l’être humain abject et ce, à chaque période de sa vie." — (Chronique d’une haine peu ordinaire n°16 : Tu seras un prof ma fille, blog des Sociopathes éclairés, 29 novembre 2010)
Pour l'yfaitbeauphobie faut rester dans sa cave ?
Et l'effetbobophobie, ça existe ?
[ Dernière édition du message le 26/06/2024 à 07:41:50 ]
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
95Posté le 26/06/2024 à 00:02:28
Ah oui, je confirme
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
96Posté le 26/06/2024 à 20:46:28
x
Hors sujet :
ça me fait toujours marrer les gens qui sortent la liberté d'expression et parlent de censure quand ils se font modérer...
AF, c'est une entreprise privée et à ce que je sache, c'est pas l'État qui supprime les messages...
Donc liberté d'expression et censure = megalol
Pas d'annonce claire ?
Sur le sujet du concours ils parlent de la story. C'est l'animation en cliquant sur le logo AF ?
Pas intuitif cette histoire de story...
Copie écran de le/la/les gagnantes ?